| Surf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Mer 13 Déc - 20:07 | |
| - Moi aussi je surfe a droite, mais parfois a gauche pour impressionner mes eleves!
Je lui fis un clin d'oeil |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Surf Jeu 14 Déc - 21:21 | |
| - C'pas souvent qu'on voit surfer des deux pieds ! Du tout facon moi j'ai 4 pieds gauches xD Romain sourit | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Ven 15 Déc - 20:17 | |
| Je souris mais sans vraiment comprendre...- Quoi ? 4 pieds gauches ? Tu dois me prendre pour une prof pas tres intelligente, mais j'ai pas compris. Je rougis |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Surf Ven 15 Déc - 20:36 | |
| - Aussi habile que si j'avais 4pieds gauches ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Ven 15 Déc - 20:51 | |
| - OK ! Arrete de faire de la fausse modestie ! T'es presque aussi fort que moi !
Je ris |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Ven 15 Déc - 23:51 | |
| Romain sourit. - Attends j'te montre c'que sa fait quand j'inverse mes pieds d'appuis en sol / air ?! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Sam 16 Déc - 2:22 | |
| Je ris
- Vas-y, mais je sais faire ! Entre la pratique du snow et du surf... |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Sam 16 Déc - 13:04 | |
| - Et bah moi j'ai trop du mal !
Il entra dans l'eau, prit la première vague qui venait. Il se mit sur son pied gauche pour efectuer un Roller Backside. Pas vraiment a l'aise il prit peu de vitesse, et effectua le tricks in extremis. Il chancha ensuite de pieds pour effectuer un Pop180. Il prit de la vitesse et effectua son Pop180. une fois en l'air la planche n'avait pas accrochée a ses pieds et il tomba. Il revint dur le rivage. - Alors ! Pas térrible hein ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Sam 16 Déc - 13:19 | |
| - Oups.... ca va ?
Je fis a peu pres ce qu'il avait fait, mais en reussi [je vais pas tout redire !]
- En fait, en snow c'est encore plus dur, donc une fois que j'ai reussi en snow, jeu d'enfant en surf... enfin j'exagere un peu la... |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Sam 16 Déc - 13:27 | |
| Romain sourit. - Ouai Ouai pas d'problème ! Depuis l'temps que j'esseye et que j'me loupe a chaque fois j'ai l'habitude ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Sam 16 Déc - 13:29 | |
| - Pas de chance... au moins ici ya pas de recifs ! gros gros gros a msn... XD |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Sam 16 Déc - 13:59 | |
| - xD Et heureusement ! Je vois mal comment me racheter une planche comme celle là ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Sam 16 Déc - 14:04 | |
| [ben dans la realite t'as pas de mal ! XD]
- Ah ouais ell eest belle !
[mets une photo !] |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Dim 17 Déc - 21:15 | |
| Romain regarda sa planche et sourit. - Son prix aussi il était magnifique ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Lun 18 Déc - 2:33 | |
| mdrrrrr... la mienne pas trop chere... mais elle est pas super magnifique non plus... mais j'aime bien mes extraterrestres ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Lun 18 Déc - 22:03 | |
| Romain rit. - Des estra-terrestres sur une planche de surf ! Remarquons que c'est une idée orgininale ! ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Mar 19 Déc - 20:59 | |
| - C'est presque la meme que ma planche de snowboard ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Mer 20 Déc - 14:43 | |
| Romain sourit.
- bon on va s'faire un ptit ride tranquil ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Mer 20 Déc - 16:39 | |
| Je hochai la tete
- Ouais, le long de la plage... mais trankil hein ! tu promets ? si tu m'eclabousses un coup avec un backside air .360.. |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Mer 20 Déc - 16:44 | |
| Romain rit. - C'et d'accord ^^ J'esseyerais !
Il se mit a l'eau et ridait le long de la plage. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Mer 20 Déc - 16:49 | |
| Je rentrai apres lui et le rattrapai car j'avais eu une bonne ptite vague.
- Ah ! C'est divin ici ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Mer 20 Déc - 17:05 | |
| Romain sourit. - C'est sur ! Pour surfer comme sa tranquilement c'est super ! Par contre pour les tricks, il faut trouver la bonne vague, et ca c'est plus compliqué ^^ ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Mer 20 Déc - 17:09 | |
| Je ris
- Oui, la manche, c'est pas le top ! mdrrrr... on le saurait si la manche surpassait le Pacifique ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Jeu 21 Déc - 21:13 | |
| Romain rit. - Déja on le saurais tout cours si il y avais mieux que le pacifique ! ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Ven 22 Déc - 7:05 | |
| Je ris
- C'est sur !
Une vague me desequilibra car je n'etais pas concentree, je battit l'air des bras et je tombai a l'eau. |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Ven 22 Déc - 19:47 | |
| Romain déscendit et alla chercher Vanessa. - Sa va ? Tu t'es pas fait mal ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Ven 22 Déc - 19:56 | |
| J'emergeai et attrapai Romain pour le plonger sous l'eau
- Ca va pas de recifs ici ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Ven 22 Déc - 20:01 | |
| Romain sortit la tete de l'eau et sourit. - Ah ué d'accord ! Tu veux jouer a sa ...
Il prit Vanessa et la balanca a l'eau. - Sa tu l'as dis ! Pas d'récif ! ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Ven 22 Déc - 20:08 | |
| J'eus le temps de prendre de l'air avant de couler, puis je nageai jusqu'aus jambes de Romain qui ne me voyait pas et le tirai.
- Aha !
Je remontai sur ma planche et repartis avant qu'il ne puisse m'en empecher. |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Ven 22 Déc - 20:19 | |
| Romain secoua la tete, dès qu'il vu Vanessa sur sa planche il monta sur la sienne, nagea jusqu'a la vague et la prit sur la mousse. Il plia les genoux, prit de la vitesse. - Et maintenant a celui qui va l'plus vite c'est sa ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surf | |
| |
|
| |
| Surf | |
|