| Au resto avec Alex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Au resto avec Alex Mar 5 Déc - 22:48 | |
| Zelda était en tenue d'équitation et sorti de sa voiture
-On se prend une pizza ou un repas aux chandelles? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au resto avec Alex Mar 5 Déc - 22:51 | |
| Je lui sourie . -Comme tu veux mais je pense qu'on va se faire jeter en pantalon d'équitation avec cette odeur dans le reto chic!- Je rigola . *On prend un pizza on va à l'arriére de ça voiture ou va sa garer dans la foret et puis mmmm......* Je me mordi la lévre . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Au resto avec Alex Mar 5 Déc - 22:53 | |
| Zelda rit
-tu as raison ! sa le fait pas !
Elle regarda sa tenue
-Surtout que j'ai fais les boxs de mes chevaux ce matin..
Elle reflechis
-On prends une pizza a emporter? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au resto avec Alex Mar 5 Déc - 23:12 | |
| -Ok!- Je la pris par la main et alla faire la queue jusqu'a une petite boutique pizza fait au feus de bois . -Tu veux une pizza à quoi ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au resto avec Alex Mer 6 Déc - 15:14 | |
| Zelda sourit
-végétarienne , stp ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au resto avec Alex Mer 6 Déc - 15:29 | |
| -Ok .- Je commanda une grosse végétarienne qu'on la partage en deux . -Tu veux une boisson ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au resto avec Alex Mer 6 Déc - 15:30 | |
| Zelda sourit
-j'veux bien un coca ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au resto avec Alex Mer 6 Déc - 15:35 | |
| -Deux cocas s'il vous plait .- Il nous les dona je paya donne la pizza à Zelda et pris les boissons . -On va les mangé ou ? Sur la plage ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au resto avec Alex Mer 6 Déc - 15:40 | |
| Zelda haussa les épaules
-c'est toi qui voit ! mais le temps devient un peu gris ...
Elle réfléchit
-Soit chez toi , soit dans la voiture , tu choisis quoi? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au resto avec Alex Mer 6 Déc - 15:46 | |
| -Bon on va dans la voiture ..parceque aprés j'aimerais allé voir Gandalf et c'est plus rapide d'ici que de chez moi .- Je rentra dans la voiture . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au resto avec Alex Mer 6 Déc - 15:48 | |
| Zelda approuva et monta
-Il y a un endroit pas mal ou l'on pourrait manger , c'est une petite foret frécanter de personne ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au resto avec Alex Mer 6 Déc - 15:50 | |
| -Ok alors c'est toi qui conduit!- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au resto avec Alex Mer 6 Déc - 15:51 | |
| Zelda sourit et monta , elle mit une vitesse et conduit vers un petit bois , pas très loin [suite a la foret , sur le post déjà crée ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au resto avec Alex | |
| |
|
| |
| Au resto avec Alex | |
|