| Resto avec Alex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 22:37 | |
| Zelda entra dans le restaurant avec Alex et attendit le serveur , il arriva et dit -si madame , monsieur veulent bien me suivrent.. zelda le suiva en compagnie d'Alex | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:13 | |
| Souris il nous conduisit à une table je fis assoir Zelda puis m'assis en face . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:14 | |
| Le serveur apporta le menu -Merci ! Zelda regarda le menu -Tu va prende quoi toi? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:16 | |
| -Hum ...- Reflechis . -Salade de saison avec ...un tartar ...et on verra pour le desert .Et toi ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:19 | |
| Zelda regarda le menu -Je ne sais pas du tout.. Bien je vais prendre la même chose .. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:23 | |
| -Ok !- Vois le serveur et lui dis tout . Regarde les bougie prend la main de Zelda et embrasse celle ci . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:24 | |
| Zelda sourit et l'embrassa | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:25 | |
| Me laissa faire lui caresse la joue avec un peu de tristesse dans mes yeux . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:30 | |
| -Non je suis triste de te quitter ..- NE souris pas . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:32 | |
| zelda soupira mais ne dis rien | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:33 | |
| Je vis la salade arriver . -Ca va vite ..- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:36 | |
| Zelda sourit -Oui ! Elle vu un autre serveur arriver avec la salade *Mais.. Je le connais lui !* Elle ne quitta pas des yeux le servuer pour essayer de se rapeller qui s'était | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:38 | |
| La vois le suivre du regard . -Tu ..tu le connais ?- Regarde le gars . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:42 | |
| Zelda le fixait toujours -J'ai l'impression.. Il me rapelle quelqu'un.. Quelqu'un que j'apprécie , mais je ne sais pas qui c'est è | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:45 | |
| -Ha ...- Entame ma salade . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:47 | |
| Le serveur regarda Zelda et venait vers lui -Euh... Zelda? Zelda sourit et fit oui de la tete | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:50 | |
| Mefiant regarde l'homme . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:53 | |
| zelda sourit a l'homme -Vous êtes..? -Enrique , de Malaga.. Zelda fit de grand yeux -Vous.. vous etes celui qui m'a confié Manolito et me l'a vendu ensuite?! L'homme sourit -C'est bien ça. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Lun 1 Jan - 23:57 | |
| Regarde la conversation . Puis regarde Zelda . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:02 | |
| -Alors , tu l'as toujours? -Bien oui , et je m'en débarasserais pour rien au monde ! -Excuse moi , le boulot m'apelle.. Zelda sourit -Bye ! Il fit un clin d'oeil a Zelda -salut ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:04 | |
| Regarde le cin d'oeil . *Hum ....* Mange ma salade silencieux . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:06 | |
| Zelda sourit Alex et commença a manger , puis remarqua que Alex était étonament silencieux -Alex , ça va? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:08 | |
| -Oui oui ..- Finis ma salade prend un bout de pain . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:09 | |
| zelda l'embrassa -t'inquiète pas c'est toi que j'aime! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:12 | |
| Souris . -Je le sais XD!- Lui caresse la joue . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:14 | |
| Zelda sourit -Oh attend , regarde , j'ai fais faire des photos de moi y'a quelques années , regarde ! Elle montra des photos d'elles ( voir les photos de ma signature :p ) | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:16 | |
| -Toujours aussi belle ^^- Souris et les regarda de plu pres sortis mon porte feuille puis sortis une photo de moi en Italie . -Ben moi voila en Italie ^^.- [Vois signa ] |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:18 | |
| Zelda regarda -Waw ! t'es trop beau toi ! Ce sont des chevaux derrière? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:20 | |
| -Merci ..Oui !- C'étais un ranch .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto avec Alex | |
| |