| A propos d'un autre cheval .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: A propos d'un autre cheval .. Sam 9 Déc - 13:15 | |
| Je frappais a la porte de la directrice | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: A propos d'un autre cheval .. Dim 17 Déc - 13:20 | |
| * personne ? je repasserai ...*
Je fis demi-tour et m'en allais | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: A propos d'un autre cheval .. Dim 17 Déc - 23:36 | |
| Zelda arriva et croisa Kris -Oh Kris ! tu venais du bureau de Ma.... euh , mon bureau? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: A propos d'un autre cheval .. Dim 17 Déc - 23:48 | |
| - Oui ... tient je voulais te demander ...
Je m'arretais donc face a Zelda, et mettait mes mains dans mes poches ..
- Je voulais savoir si malgré le réglement, je pouvais faire venir mon autre cheval ? [Zelda , je m'apelle Zelda lol] | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: A propos d'un autre cheval .. Dim 17 Déc - 23:55 | |
| Zelda sourit -Oui , bien sûr , explique moi tout ça... | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: A propos d'un autre cheval .. Dim 17 Déc - 23:57 | |
| [ Excuse moi .. XD]
- Et bien, chez mes parents, il y a mon petit cheval ... j'aimerais beaucoup pouvoir l'ammener ici, il est agé de 8 ans, et a plus d'éxperience que Wildfire, j'aimerais me remettre a faire des compétitions et du horseball avec lui ... si c'est possible !
Je repris mon souffle, et souris a Zelda bougeant d'un pied sur l'autre | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A propos d'un autre cheval .. Dim 17 Déc - 23:58 | |
| Zelda sourit -Mais bien sûr ! Il peut venir quand il veut! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: A propos d'un autre cheval .. Lun 18 Déc - 0:04 | |
| Je fis un saut de joie. et tout de suite, mis ma main devant ma bouche.
- Pardon ...
Je me retint de sauter au cou de Zelda.
- Merci beacoup ! Je téléphone a mes parents pour arranger ca !
* ca va etre génial, ca va etre génial !! *
je parti en sautillant ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A propos d'un autre cheval .. Lun 18 Déc - 0:07 | |
| Zelda sourit *Ahhh..J'ai hate de voir ce nouveau cheval!* | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: A propos d'un autre cheval .. Lun 18 Déc - 0:08 | |
| [ j'men vais tout de suite téléphoner a mes parents ! XD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos d'un autre cheval .. | |
| |
|
| |
| A propos d'un autre cheval .. | |
|