| Kyara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyara.J Fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Tripple Loop ¤ Classe : 1 ère année Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Kyara Dim 17 Déc - 22:28 | |
| Prénom:Kyara Nom:JONES Age:15 ans Métier:étudiante 1ère année Cheval:Tripple Loop Nationalité:son père et français,sa mère anglaise. Niveaux équestre:galop3
Caractère:sympas quand elle veut mais faut pas lui taper sur les nerf. Elle est aussi très émotive. Défauts:jalouse,suceptible,curieuse et gourmande. Qualités:compréhensive avec ce quelle aime,lancer dans ce qu'ele fait est persévérante Passions:l'équitation,les animaux,la musique et la littérature Loisir:équitation et flûte traversière Aime:les animaux,la musique et le CSO N'aime pas:les filles qui se croit supérieur,les cantines Style musiqual:ROCK Histoire:sa mère travaille a plein temps à la SPA. Son père est mort dans un accident de voiture. Pour se consoler elle a apprit a dialoguer avec les animaux seule personne qui la comprenne Style vestimentaire:pas très robe.Plutôt jupe tee shirt et jean.Pas très coquette de temps a autre un peu de rouge a lèvres sombres. Chaussure plutôt plate que a talon
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Kyara Dim 17 Déc - 22:31 | |
| Alors : -Tu ne peux etre eleve et vétérinaire -Si tu es élèves , tu dois obligatoirement commencer en 1ere -Si tu es adulte , tu ne peux etre vétérinaire : le poste est déjà pris -pour l'âge , c'est ton age dans le jeu. -Il te faut une signature -Shakira est déjà prise [lol je parait pour l'admin chieuse là mais t'inquiète pas je suis simpa ] | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Tripple Loop ¤ Classe : 1 ère année Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Kyara Dim 17 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Kyara Dim 17 Déc - 22:36 | |
| très bien ;-) alors modifie : -ton métier en dessous de ton avatar -et tu peux éditer tes propres messages en cliquant sur "editer" | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
| Sujet: Re: Kyara Mar 19 Déc - 21:00 | |
| C'est fait! Tu peut vérifier [et tant fait pas pour chieuse j'ai connu pire lol] | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Kyara Mar 19 Déc - 21:06 | |
| XD ... j'veu pa la faire moi non plus ... mais tu doit avoir 15 ans, et pas 16 ...
et ton cheval ... tu peu éditer ton premier message, doit etre le meme que sous ton avatar ... bienvenue ... !! | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
| Sujet: Re: Kyara Mar 19 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Kyara Mar 19 Déc - 21:12 | |
| Oui , très bien , tu peux jouer [recommence un post , j'ai supprimer l'autre.] | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
| Sujet: Re: Kyara Mar 19 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyara | |
| |
|
| |
| Kyara | |
|