| Analyse de sang Kyara /Emma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex C. Invité
| Sujet: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 9:24 | |
| Arrive avec trois seringue et attends les filles pour une analyse de sang . |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 20:13 | |
| Emma arriva. -Coucou ! Elle adorait tout ce qui était piqures... Enfin, elle préférait surtout les faire ! |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 20:17 | |
| -Salut !- Souris . -Alors voila j'aurais besoin de te prelever du sang .- |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 20:18 | |
| -Espèce de vampire ! T'as pas de scupules ! Elle s'assit, et redressa sa manche. -Je vais chanter, pour pas sentir ! |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 20:20 | |
| Souris . -Ok !- Pris un coton avec de l'alchool et l'appliqua à la pliure du coude Prepara la seringue . -Je pique .- Piqua et pris du sang l'enleva puis nettoya le point de sang . |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 20:26 | |
| Emma chanta. -Viiiiiens au paaaaays des schtroumpfs, où tout est... Aïe ! Elle regarda : -Fiouf, c'est passé ! |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 20:32 | |
| Souris . Puis lui demanda . -Sais tu faire les piqures ?Il faut que ej m'en fasse une j'ai peur de me louper !- |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 20:34 | |
| -Oui, enfin, j'en ai fait pendant mes stages vétérinaire !^^ [C'est vrai !] |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 20:37 | |
| Lui montre au cas ou . -Alors tu prend la serinque tu piques sur cette veine tu prend par accoup le sang et puis tu retire sans oublier desinfecter la peau avant et apres !- Lui tend la seringue tend mon bras la paume d ela main vers le ciel . |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 20:45 | |
| Emma s'applica. Elle prit un coton, mit de l'alchool. Elle frotta la peau. *Si je continue, je vais lui arracher...* Elle prit la seringue, et la planta délicatement. Le sang coula, et elle retira l'aiguille, posant le tout sur la table. Elle re-désinfecta. -Voilà. |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 21:04 | |
| -Merci beaucoup !- Pris les deux seringues et les mis dan des flacons . -Attendons Kyara .- |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 21:44 | |
| [Je te propose un truc: Emma croit que ce sont des prises de sang banales. Comme ça, elle sera surprise, vraiment, sans s'y attendre, car là, c'est un peu délicat !] |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 21:47 | |
| [Ok .] -Tu veux qu'on analyse maintenat ou on attend Kyara ?- |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 21:53 | |
| -Bof, je ne pense pas avoir de maladies... Mais, on verra le résultat ! C'était la première fois qu'elle faisait des prises de sang, juste comme ça. Emma pensait que c'était pour les nouveaux. -Vous pourrez donner les résultats après !^^ Elle prit son manteau. -Je suis désolée, mais on m'attend en ville... |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 21:59 | |
| -Ok ,allé aurevoir .- *Maladie ?* Pris mon sang mis une goutte sur une plaque en verre et l'examina redessina les chromosones sur un ordinateur . Mis un reactif avec mon sang cela fis un resultaat bizarre le sang rougis de plus en plus et bouillit . Fis preil avec celui de Emma . Redessina les chromosones fis le même reactif le sang reagissait pareil au mien ...compara les chromosones c'étais un peu pres les mêmes sauf quelque défauts à cause de pas le même pere ^^ . |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 22:02 | |
| Emma était partie, avec Johanna en ville. |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 22:05 | |
| Leva la tête regardant si elle était partie . *Emma ma soeur ????* Laissa tout en plan et pris mon portable regarda l'annuaire des eleves sur l'ordi l'appelle ..... |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 22:08 | |
| [C'est moi que tuappelles ?] |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 22:14 | |
| |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 22:16 | |
| [Je... suis... à... la... traine !] Emma décrocha. -Allô ? |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Sam 6 Jan - 22:20 | |
| -Allo Emma j'ai quelque chose à t'annoncer c'est Alex .- |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Dim 7 Jan - 0:13 | |
| Elle fut étonnée. *Une maladie ?* -Heu... Wi ? |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Dim 7 Jan - 9:19 | |
| -J'ai fais les tests des ADN de chacun de nous et il ce trouve que .....tu es ma soeur et je suis ton frere ..enfin demi je pense .- |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Dim 7 Jan - 18:40 | |
| Elle attandait encore dans la cour, appuyée à la fontaine. Emma poussa un cris de stupeur. Elle n'ut pas le temps de parler... Surprise, elle fit un bond, et son portable coula dans la fontaine. -Non ! Enfin, oui ! Mais... Emma ne savait plus où elle en était. Ses mains commençaient à trembler... *Qu'enst-ce que je dois faire !* |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Dim 7 Jan - 18:43 | |
| -Emma ?Allo ?Ca va ?- Essaya d'entendre des bruits j'entendis des glouglous XD . |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Dim 7 Jan - 18:46 | |
| Emma se ressaisit. Elle essaya d'attraper le portable, mais c'était trop profond. -Bon, pas de panique ! Elle commença à revenir sur ses pas. |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Dim 7 Jan - 18:54 | |
| -...- Raccrocha . *Va t-elle bien ?* Depose ma blouse et mes lunettes . *Elle m'a dis qu'elle allait ou ??* |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Dim 7 Jan - 18:59 | |
| [center]Emma était dans les escaliers qui menaient au couloir de l'infirmerie. A bout de souffle, elle gravit la dernière marche... [Ohhhhhhhhh iiiisssseuh !][/center] |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Dim 7 Jan - 19:01 | |
| Entends un bruit . *Surement Kyara .* Ouvris la porte regarda à droite à gauche vus Emma . |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma Dim 7 Jan - 19:35 | |
| Emma s'arrêta, de l'autre bout du couloir. Elle respira à fond, et se mit à marcher de plus en plus vite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Analyse de sang Kyara /Emma | |
| |
|
| |
| Analyse de sang Kyara /Emma | |
|