Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Presenter la maison Lun 18 Déc - 12:14 | |
| Zelda arriva devant la maison avec Sara , elle ouvrit la porte et laissa entrer Sara. -Voilà , tu fais ce-que-tu-veux ici , absolument tout ce que tu veux ! c'est chez toi ! | |
|
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Presenter la maison Lun 18 Déc - 12:21 | |
| -c'est grand!merci je vais me sentir a l'aise ici quand est mon prochain cours? | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Presenter la maison Lun 18 Déc - 12:44 | |
| Zelda aussi les épaules -quand tu le veux ! | |
|
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Presenter la maison Lun 18 Déc - 12:49 | |
| | |
|
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Presenter la maison Lun 18 Déc - 12:52 | |
| Zelda sourit en tendant la clé dela maison -Je vais te laisser. Je dois aller m'occuper de Horseland. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presenter la maison | |
| |
|