° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline P.
Nouveau
Nouveau
Adeline P.


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
¤ Métier : Monitrice d'éthologie
¤ Cheval : Infernal Dream
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 18/04/2007

La maison Empty
MessageSujet: La maison   La maison EmptyVen 27 Avr - 18:06

Zelda me déposa à ma maison, je descendit et lui fit aurevoire de la main ! Puis je me tourna vers Teather et Atilla

-Voici notre nouvelle maison mes loulous ! Bienvenue, sa à l'air pas mal, qu'esque vous en pensez ?

Comme pour me répondre, ils aboyèrent !! Je rit, puis avanca et commenca la visite de la maison ! C'était une grande maison par rapport à ce qu'elle avait vus avant ! Elle était très belle, Adeline s'y plaisait déjà ! Elle monta à l'étage et sortie ses affaires et les rangea dans les placards ! Elle installa les paniers de Teather et Atilla, puis elle desendit avec les croquettes ! Elle mit de l'eau aux chiens et un peu de croquette ! Puis elle se prit un verre d'eau et s'installa devant la télé, mais comme il n'y avait rien, elle sortie dans le jardin puis elle rentra dans sa chambre, se mit en mayo de bain 2 pièce et s'installa sur une chaise de jardin ! Teather et Atilla jouait tranquillement, elle s'endormie....Environ 3 heures après elle se réveilla, elle se prépara et sortie, elle prit son vélo et partie doucement à l'écurie, avec Teather et Atilla bien-sûr !

*Je vais pouvoir récupérer ma voiture !*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline P.
Nouveau
Nouveau
Adeline P.


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
¤ Métier : Monitrice d'éthologie
¤ Cheval : Infernal Dream
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 18/04/2007

La maison Empty
MessageSujet: Re: La maison   La maison EmptySam 28 Avr - 16:19

Adeline revenue en voiture, elle gara sa chrysler dans son garage, elle rentra, remplis la gamelle d'eau des chiens et se changea, elle se mit en T-shirt rouge, en jeans et elle mit ses chaussure de ville, puis elle laissa Atilla qui était épuisé d'avoir joué aux écurie et prit Teather avec elle et elle partie au centre ville !
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison
» Zelda a la maison;Menage
» Premiere fois dans sa maison
» Plans de la maison
» Presenter la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Administration du Lycée °° :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser