Zelda me déposa à ma maison, je descendit et lui fit aurevoire de la main ! Puis je me tourna vers Teather et Atilla
-Voici notre nouvelle maison mes loulous ! Bienvenue, sa à l'air pas mal, qu'esque vous en pensez ?
Comme pour me répondre, ils aboyèrent !! Je rit, puis avanca et commenca la visite de la maison ! C'était une grande maison par rapport à ce qu'elle avait vus avant ! Elle était très belle, Adeline s'y plaisait déjà ! Elle monta à l'étage et sortie ses affaires et les rangea dans les placards ! Elle installa les paniers de Teather et Atilla, puis elle desendit avec les croquettes ! Elle mit de l'eau aux chiens et un peu de croquette ! Puis elle se prit un verre d'eau et s'installa devant la télé, mais comme il n'y avait rien, elle sortie dans le jardin puis elle rentra dans sa chambre, se mit en mayo de bain 2 pièce et s'installa sur une chaise de jardin ! Teather et Atilla jouait tranquillement, elle s'endormie....Environ 3 heures après elle se réveilla, elle se prépara et sortie, elle prit son vélo et partie doucement à l'écurie, avec Teather et Atilla bien-sûr !
*Je vais pouvoir récupérer ma voiture !*