Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: boite aux lettres Lun 18 Déc - 13:18 | |
| Le facteur passe et met ce message dans votre boite aux lettres : "Bonjour chère membre ! Comme vous le savez , les festivités arrive ! La nouvelle année, Noël , etc ! C'est pourquoi , je vous invite au restaurant " le Classique " pour la fêtes de Noël ! Bien sur , dans la vraie vie je suppose que vous fêterez les fêtes chez vous ou autre part. C'est pourquoi , ce diner commençera du vendredi 22 decembre 2006. Durant cette soirée ( qui durera surement plusieurs jours forcément ! ) il risque de ce passer de drôle de chose ! A bientot , je vous retrouve au Classique , n'oubliez pas de venir sur votre 31 ! Zelda S. " | |
|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: boite aux lettres Sam 23 Déc - 3:16 | |
| Le facteur repasse avec une lettre disant ceci :
Chere Marion,
Je fais une petite fete a Horseland pour mon anniversaire, et tu y es bien sur invitee ! Je n'ai pas encore la date precise. Tous les membres de Horseland sont invites. Pour plus de precisions tout est sur mon mini panneau d'affichage !
Vaness |
|