| En boite de nuit , au ROYAL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: En boite de nuit , au ROYAL Dim 22 Oct - 21:05 | |
| zelda entra dans la boite. *Waw!* Zelda allait souvent avec ses amies en boite , en espagne , elle avait l'habitude. Elle se mit au bar. -Vous prendrez quoi , mademoiselle ? Demanda le barman zelda lui répondit -Mmh , on commencera par un coca ! Elle vu son coca et zyeuta la piste en quête d'une personne qu'elle connaiterait. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Lun 23 Oct - 22:02 | |
| elle ne vu personne , elle parti s'asseoire en attendant que quelqu'un vienne ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mar 7 Nov - 22:31 | |
| Manon était à l'autre bout du comptoir. Vêtue d'une mini-jupe, d'un débardeur, et d'une paire de bottes heutes, elle s'ennuyait à mourrir, et enchaînait limonade sur limonade ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mar 7 Nov - 22:33 | |
| Zelda regarda autour d'elle et vu Manon . Elle se leva et cria
-Manon ! comment ça va? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mar 7 Nov - 22:35 | |
| Manon se retourna, surprise. Elle sourit, mais ne répondit pas... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mar 7 Nov - 22:37 | |
| Elle fronça les sourcils
-Euh , ça va? Tu te sens bien? Tu vire au blanc! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 12 Nov - 17:53 | |
| Manon secoua la tête. -Assieds-toi. Elle commanda au barman. -Un coca, et pour mon amie... Elle interrogea Zelda du regard. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 12 Nov - 20:32 | |
| Elle sourit
-deux ^^
Elle se tourna vers Manon
-Dis.. Si un jour on croise un élève avec un verre d'alcool a la main.. On fait quoi? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 12 Nov - 20:44 | |
| Manon sourit. -S'il est tard, tu le ramènes par le col jusqu'à l'internat, en lui faisant la morale. Un truc bien barbant. Elle haussa les épaules. -Et, le lendemain, on fait une petite réunion dirlo, psycho, et l'élève, pour lui parler raisonablement. De toute façon, ça figurera dans son carnet scolaire ! Manon fronça les surcils. -Pourquoi ?... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 12 Nov - 20:55 | |
| Zelda haussa les épaules
-Pour savoir ^^
Elle sourit
-T'inquièèète , j'en est jamais vu un jusque ici ! ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 12 Nov - 20:59 | |
| -Nos deux petits ne sortent pas souvent ! Elle se prit un tit fous rire. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 12 Nov - 21:04 | |
| Zelda rit a son tour
-Ils ont tord !
Les coca fut servis.
-Je me demande si ils savent qu'ils peuvent sortir.. Faurait peut-être leur dire! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 12 Nov - 21:19 | |
| -Je pensais à un repas à la pizzeria, tous les quatres [ou 5 avec loretta], où on pourrait leur parler de leurs droits et devoirs, tout ça masqué dans une soirée cool ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 12 Nov - 21:37 | |
| Zelda sourit
-Oui , bonne idée ! c'est plus relax , la pizzaria.. On pourrait le faire ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 12 Nov - 21:44 | |
| Manon regarda la piste de danse. -Personne qu'on connait ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 12 Nov - 21:46 | |
| Zelda soupira
-eh non ! faut dire que en dehors de Horseland , on connait pas grand monde ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 12 Nov - 21:54 | |
| -Ce serait bien qu'il y ait des profs masulins ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 12 Nov - 21:55 | |
| Zelda donna un coup de coude a Manon
-Oui , pour avoir un charmant cavalier ? :p | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Lun 13 Nov - 20:08 | |
| J'entrais dans la boite, il devait etre 7 h et comme c'était le week end, j'avais encore du temps devant moi !
Parée d'une mini jupe rouge et noir, et d'un haut a grand col, les chaussettes remontée jusqu'au genou, je m'avancais, esquivant les danseur !
Je regardais la salle, cherchant des personnes connu du regard !
J'apercu alors Manon et Zelda !
Je les saluais et demandais :
- Est ce que je peu m'assoir ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Lun 13 Nov - 20:57 | |
| Zelda vu Chris
-Salut Chris ! bien sûr assieds-toi ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Lun 13 Nov - 22:45 | |
| Manon fit la bise à Chris. -Cha va ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mar 14 Nov - 3:38 | |
| Vanessa arriva egalement a ce moment, vetue d'une mini-jupe verte, ainsi queun debardeur noir et rouge, tres "boite" quoi.-Bonjour! je peux me joindre a vous? J'ai vu que le Haras etait desert alors j'ai pense vous trouver ici! [ pour la petite soiree dont vous parliez, Manon et Zelda, je suis partante! ]
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mar 14 Nov - 20:29 | |
| - Bonjour !
Je serrais la main de Zelda faire la bise a ma directire m'avait agréablement surprise !
- Je voudrais bien un diabolo .... menthe ! Demandais-je au barman ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mar 14 Nov - 20:46 | |
| Vanessa regarde le choix des boissons.
- Je n'arrive jamais a me decider quoi boire!
*Limonade! non - Diabolo fraise! non- apres tout je suis adulte, j'ai le droit a l'alcool, mais j'aime pas la biere! donc... ah oui, je sais!*
Vanessa se decide enfin dans son choix.
- Vous avez du cidre?
demande-t-elle au barman.
-oui bien sur madame!
-merci! mais je prefere mademoiselle! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mar 14 Nov - 20:53 | |
| Zelda sourit et regarda la tenue de chacune des filles
-Eh bien , nous sommes le club des minis-jupes ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mar 14 Nov - 20:59 | |
| - Exact !
Merci ! Le barman venait de me servir, je sirotait une gorgée et demandait :
- Ou avez vour trouvé votre mini jupe Vanessa ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mar 14 Nov - 21:14 | |
| -Moi? je l'ai trouvee a Filles Attitude! j'ai tout de suite flashe dessus! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mar 14 Nov - 23:52 | |
| Manon avait un petit creux... -Heu... Vous avez des cacawettes ? ^^ Le barman en servit. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 14:59 | |
| Vanessa est contente, car elle adore les cacahuetes!
- Tres bonne idee, Manon, j'adore ca! |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 15:21 | |
| J'en pris quelques une et annoncais :
- J'ai invité Romain a venir, il ne devrait pas tarder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL | |
| |
|
| |
| En boite de nuit , au ROYAL | |
|