| Mauvaise nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Invité
| Sujet: Mauvaise nouvelle Lun 18 Déc - 15:55 | |
| Jessica toca a la porte du bureau de la directrice pour lui annoncer une mauvaise nouvelle, enfin pour elle.
TOC TOC TOC.... |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 18 Déc - 16:04 | |
| Zelda alla ouvrir -Bonjour Jessica ! Quel bon vent t'amène? | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 18 Déc - 16:55 | |
| -Bonjour! Voila s'était pour vous dire que je vais partir dans quelque jour.
J'étais assez triste car je n'avais pa pu trop profiter. |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 18 Déc - 16:56 | |
| Zelda fronça les sourcils -Ah bon? pourquoI? | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 18 Déc - 17:02 | |
| -euu des raison financière. Mes parents ne roule pas sur l'or en se moment donc peut pas payer ma panssion ici, et aussi m'occuper d'Américan Boy que j'aimerer donner a Matt car je le connait bien et je sais qu'il s'en occupera bien !
Une larme me chatouilla les yeux je les fermit puis elle couler. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 18 Déc - 17:03 | |
| Zelda soupira -D'accord.. Tu peux donner ton cheval a Matt.. Sache que tu nous manqueras à tous.. | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 18 Déc - 17:04 | |
| Je ne s'avait pas quoi dire puis j'éclata en senglot. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 18 Déc - 17:05 | |
| Zelda était surprise de la réaction de Jessica et contourna le bureau pour la prendre par les épaules -Allons.. Qu'est-ce qui te fait pleurer ainsi? | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 18 Déc - 17:08 | |
| -je me sentais si bien ici.....Je croyais que je pourriais rester....et Américan Boy va me manqer...
J'éssuilla mes larme. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 18 Déc - 17:09 | |
| Zelda soupira -Oui en effet. Mais ne t'inquiète pas , si tu veux je t'enverrais des nouvelles de ton cheval.. | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 18 Déc - 17:10 | |
| -Merci. Je pense qu'il faudrait que je prépare mes affaires et dire aurevoir a mon cheval. Est ce que vous pourriez parlez a Matt de mon départ et pour le cheval s'il vous plait ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 18 Déc - 17:11 | |
| Zelda fit un petit sourire -Pas de problème. Je fairais ça. | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 18 Déc - 17:13 | |
| -merci. Aurevoir.
Je fis demi-tour s'en me retourner je quitta le bureau et j'alla dans ma chambre pour préparer mes affaires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle | |
|