° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kaban du Feugret [Audrey S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Invité




Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptyVen 15 Sep - 20:20


+ Nom : Kaban du Feugret

+ Age : 8 ans

+ Sexe : Etalon

+ Robe : Alezan

+ Signes distinctifs : liste blanche sur le chanfrein

+ Race : Français de Selle

+ Discipline favorite : Saut et Cross

+ Photos : Kaban du Feugret [Audrey S] 7-55
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptyVen 15 Sep - 20:25

Après avoir fait le tour des écuries, je découvris le nouveau box de mon loulou damour
Apres avoir dévérrouiller la porte, j'entre dans le box


- Coucou toa !!! Alors ca va bien ?

Pour toute réponse, il me poussa du bout de son nez. Sa récompense fut un énorme bisous sur les naseaux. Je lui passe son nouveau licol de couleur bleu (comme le reste d'ailleur ^^) autour de la tete et l'emmène en direction des prés, que j'avais vite repérés.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptyVen 15 Sep - 20:37

Après avoir emmené mon cheval au pré, passé un coup de balais dans l'allée des écuries et changer la litière de Kaban, je ne savais plus quoi faire. Je ne connaissez personne ! Cela n'arranger rien. J'allais m'asseoir sur un banc proche des boxs, pensive


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptyVen 15 Sep - 20:41

Un cheval raccla la porte de son box avec son sabot. Ceci me fit vite sortir de mes pensées. En plus j'avais cru entendre des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 41
¤ Métier : Aucun
¤ Cheval : Aucun
¤ Classe : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2006

Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptySam 16 Sep - 20:20

Manon arriva dans les écuries, Pirate la suivait.

-Salut !

Pirate suivait Manon depuis le près. Elle lui avait mis le licol, mais pas la longe.

Son étalon la suivait tranquilement derrière !


-Alors, ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptyDim 17 Sep - 21:43

Audrey apperçu alors Manon.

- Euh, oui oui !!! Pas de problème. Dis moi, ton étalon a l'air d'avoir hyper confiance en toi ! J'ai l'impression une corde invisible vous uni. C'est fantastique ! Peut être aurais-je un jour ce lien avec mon cheval... Mais j'ai du mal à oublier mon ancien cheval, Appy [voir signature]. Il est mort il y a 3 mois, dis-je, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 41
¤ Métier : Aucun
¤ Cheval : Aucun
¤ Classe : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2006

Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptyVen 22 Sep - 19:37

Manon sourit.

-Merci du compliment.

Elle laissa Pirate rentrer dans son box.

-Je suis désolée pour ton ancien cheval... Mais, ici, tu peux avoir une nouvelle vie, sans oublier ton passé...

Elle donna un mouchoir à Audrey, puis la pris dans ses bras.

-Courage !

Elle s'écarta vers Kaban.

-Ton Kaban est magnifique ! Je suis sûre que si vous passez du temps ensemble, vous aurez un lien !

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptySam 23 Sep - 20:32

- Merci, c'est gentil. Je vais allez de l'avant avec lui,
Dis-je en me levant
- Merci pour tout ! Vraiment. Je vais dans ma chambre, A tout à l'heure !

Un dernier bisou sur le nez de Kaban, Audrey fonçait déja vers sa chambre pour y faire un tri, ranger... et placarder le mur de poster et de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 41
¤ Métier : Aucun
¤ Cheval : Aucun
¤ Classe : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2006

Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptySam 23 Sep - 20:38

Manon rentre dans le box de Pirate.

-Ok ! A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptyMer 27 Sep - 15:16

Audrey arriva dans l'écurie et brida Kaban pour une petite balade à cru dans les sentiers du Haras...
Elle partis 15 minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptyJeu 28 Sep - 21:45

Audrey pénétra dans le box de son piti loulou et commenca à le panser traquillement. Au bout d'une demi heure elle s'assura qu'il brillait et le sella. Elle se dirigea vers le cross.

- Allez loulou, on y va ! N'ai pas peur on va y aller tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptyDim 1 Oct - 14:43

Audrey ouvrit la porte et découvrit Kaban, très nerveux. Elle décida de l'emmener au pré. Avant ca, elle ouvrit sa caisse et mit 5 gouttes d'huile de lavande dans ses mains et massa en cercles concentriques son front et son encolure. Elle mit ensuite des fleurs de bach dans son eau. Elle lui passa un licol et parti en direction des prés.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptyDim 1 Oct - 14:53

Kaban c'était sali lors de sa sortie au pré. Sa récompense fut un gros pansage. Il adorait ça !!!! Celui ci dura environ 40 minutes. Kaban en aurait aussi droit à un après sa scéance d'entrainement ! Mais ca ne comptait pas... Audrey aimait s'occuper de son cheval. Elle le sella, direction : la carrière d'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptyDim 1 Oct - 15:01

Audrey fit boire Kaban et lui donna foin et granulés. Son entrainement l'avait un peu fatigués. Elle le pansa énergiquement puis le rentra au box. Elle espérait trouvait un Kaban "plus calme" demain,aux écuries. Elle espérait que les fleurs de bach feraient vite leur effets !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptyMar 3 Oct - 18:45

Audrey s'occupa d'Eclair et empreinta temporèrement un box de l'ancienne écurie, le ttemps qu'elle demande la permission d'admision à Manon. Elle déssela ensuite Kaban et lui fit un pansage.
En le caressant :


- A mon piti chéri... Je suis désolée que cette balade se soit passée ainsi ! En en refera tu vera ! Ca sera génial.

Elle déposa un baiser sur son chanfrein.

- Je te laisse a tout à leur.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 39
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptySam 21 Oct - 20:36

Zelda arriva .

-Bonjour , Kaban !

Elle prena le cheval et l'emmena au pré.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 39
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] EmptySam 21 Oct - 20:40

Zelda ramena le cheval au box , et lui fit un bon pansage.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Kaban du Feugret [Audrey S] Empty
MessageSujet: Re: Kaban du Feugret [Audrey S]   Kaban du Feugret [Audrey S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaban du Feugret [Audrey S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaban
» Eclair [Audrey S.]
» Sorties Kaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Administration du Lycée °° :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser