Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Audrey demande... Lun 27 Nov - 13:06 | |
| Audrey arriva devant la porte. Elle aspira un grand coup et frappa à la porte. Elle attendit une réponse. | |
|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Audrey demande... Mer 29 Nov - 19:27 | |
| | |
|
Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Audrey demande... Mer 29 Nov - 22:40 | |
| Audrey poussa la porte. - Bonjour Manon ! Elle referma la porte et prit une chaise en face de Manon. - A vrai dire, j'aimerai avoir des nouvelles de Eclair, tu sais mon cheval... Je l'avais laissé à Horseland, et je ne l'ai pas vu dans les écuries ! Audrey avait dit cela d'un trait. Elle avait longuement songé à la "disparition" d'Eclair et en avait été presque Malade. | |
|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Audrey demande... Ven 1 Déc - 21:34 | |
| Manon regarda son ordinateur. -Nous l'avons placé dans un refuge, où il a repris du poil de la bête ! Manon sourit. -Si tu veux le reprendre, il te suffit de faire sa fiche à nouveau dans l'écurie. | |
|
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Audrey demande... Ven 1 Déc - 21:37 | |
| Audrey sourit. - Merci Manon ! Je pense que je vais le reprendre, oui ! Et sur ce, je voulais aussi te demander si je pouvais reprendre Kaban à Heartland. Ne t'en fait pas je gérerais mes chevaux ! | |
|
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Audrey demande... Ven 1 Déc - 21:43 | |
| -Vas-y ! Je t'en prie. Manon sourit. -Plus il y a de fous... | |
|
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Audrey demande... Ven 1 Déc - 21:46 | |
| -... Plus on rit ! Merci manon ! Audrey embrassa Manon sur les 2 joues puis parti du bureau. | |
|
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Audrey demande... Ven 1 Déc - 23:23 | |
| -Je t'en prie, ma chère ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audrey demande... | |
| |
|