| Avec le cocow ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terry N. Invité
| Sujet: Avec le cocow ^^ Ven 15 Sep - 20:46 | |
| Terry avait entierement pansé Calico des l'aube Il était à peine neuf heures du matin qu'il était déja bridé,pret pour une petite balade à cru Terry l'enfourcha souplement,sans efforts Calico encensa brusquement,mais Terry le calma "Hey,calme toi .." Le fougueux étalon se calma alors Terry pressa les flancs du pur sang qui partit au pas vers les sentiers .. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Avec le cocow ^^ Dim 17 Sep - 14:32 | |
| Manon était sur Pirate, à cru.
Elle entendit un bruit de sabots qui venait du sentier à côté...
| |
|
| |
Terry N. Invité
| Sujet: Re: Avec le cocow ^^ Lun 18 Sep - 20:22 | |
| Terry entendit le bruit de foulées amples et lentes sur un sentier non loin d'ici .. Il s'y engagea,essayant d'apercevoir quelque chose .. A la vue de Manon,son visage s'illumina "Ah,c'est toi ! Salut !" Il prit le trot pour la rejoindre Arrivé à sa hauteur il la salua,souriant toujours |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Avec le cocow ^^ Ven 22 Sep - 19:44 | |
| Manon sourit aussi.
-Salut !
Elle laissa Pirate prendre une feuille verte.
-Alors, c'est beau, la campagne !?
| |
|
| |
Terry N. Invité
| Sujet: Re: Avec le cocow ^^ Sam 23 Sep - 21:19 | |
| L'homme hocha la tête "Le paysage est magnifique !" Calico alla happer une fleur de cerisier entre ses levres |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Avec le cocow ^^ Dim 24 Sep - 12:12 | |
| -J'adore ces sentiers.
Elle regarda le soleil.
-Surtout quand il fait beau !!
| |
|
| |
Terry N. Invité
| Sujet: Re: Avec le cocow ^^ Dim 24 Sep - 15:15 | |
| Terry sourit "Oui,tu as raison !" Il fixa le ciel bleu,tandis que les rayons du soleil doraient la robe de Calico |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Avec le cocow ^^ Dim 24 Sep - 15:46 | |
| Pirate piaffa, il "parlait" à Calico. L'étalon noir était aussi magnifique aux rayons du soleil. -Au fait, tu n'es pas sorti du lycée, depuis ton arrivée ? | |
|
| |
Terry N. Invité
| Sujet: Re: Avec le cocow ^^ Mer 27 Sep - 14:22 | |
| Calico lui rendit sa piaffade,renâclant au passage Terry secoua la tete "Non,je ne suis jamais vraiment sorti prendre l'air autre part que dans une écurie .. Et .. Tu voudrais que j'invite qui ? Je ne connais que toi,et en tant que directrice tu dois être débordée !" |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Avec le cocow ^^ Mer 27 Sep - 17:02 | |
| -Ben... Je ne suis pas si débordée que ça !! Elle caressa l'encolure de Pirate. -Et puis, si tu y vas seul, tu es sûre de rencontrer quelqu'un ! | |
|
| |
Terry N. Invité
| Sujet: Re: Avec le cocow ^^ Mer 27 Sep - 18:26 | |
| Terry plissa des yeux,perplexe "Qui te dis que j'ai envie de rencontrer du monde ? Je n'oserais jamais aller vers les autres,et je n'aime pas le faire .." |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Avec le cocow ^^ Mer 27 Sep - 18:29 | |
| -Et si c'est les autres qui vont vers toi ?? Elle attendait une réponse... | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Avec le cocow ^^ Mer 27 Sep - 18:30 | |
| Zelda , sur Manolito , croisa Terry et Manon , elle fit signe de la main
-Bonjour ! comment ça va? | |
|
| |
Terry N. Invité
| Sujet: Re: Avec le cocow ^^ Jeu 28 Sep - 22:38 | |
| Terry grimaça "Personne ne viendrait vers moi .. Je l'sens,ça .." Il eut un petit sourire désolé,et triste à la fois Une autre femme arriva Terry ne l'avait jamais vu .. "Bonjour ! Moi,ça va,et vous ?" |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Avec le cocow ^^ Ven 29 Sep - 19:42 | |
| Zelda sourit au jeune homme .-Très bien Zelda fronca les sourcils-Vous etes le professeur de.. d'obstacle ? : zelda eu l'air d'avoir oublié quelque chose de capital.-Oh , excusez moi , je me présente : Zelda S. , psychologue et cusinière bénévole. Manolito tappa du sabot.-T'inquiete pas , Lou , je vais te présenter aussi ! Elle releva la tete .-Et voici Manolito , mon tit hongre a moi ! Zelda rit.-A qui je m'adresse ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Avec le cocow ^^ Sam 30 Sep - 11:39 | |
| Manon les laissa se présenter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec le cocow ^^ | |
| |
|
| |
| Avec le cocow ^^ | |
|