° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bab's entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Invité




Bab's entrainement Empty
MessageSujet: Bab's entrainement   Bab's entrainement EmptyMar 26 Déc - 22:33

J'arrivai a la carriere avec Bab qui me suivait. Elle etait toujours nerveuse. Je la caressai puis je montai en souplesse sur elle, sans tirer sur la selle. Elle mit un coup de cul, mais je lui parlai a l'oreille et elle se calma. Je la fis partir au pas. On s'echauffa un moment, puis je la fis partir au trot. Elle l'allongeait beaucoup, et j'eus du mal a la faire ralentir sans lui toucher la bouche. Les renes etaient relachees, juste assez tendues pour tourner.

- Eh, doucement !

Je la fis ensuite accelerer, puis on partit au galop. Elle galopait très fluidement et gracieusement. Je voulus ensuite l'essayer au saut. Je dus donc descendre pour ressangler et lui etirer les anterieurs. je remontai ensuite, et je partis d'abord au trot en direction d'un croisillon assez bas. Mais Babouchka refusa juste devant. je la fis recommencer en la contraignant un peu plus, et en serrant bien les mollets pour qu'elle avance. Mais elle avait peur, et elle refusa encore une fois. Je lui parlai pour la calmer.

- Eh, c'est juste un cavaletti ! N'aie pas peur !

Au bout de quelques essais, elle sauta, mais avec les oreilles baissees. je lui parlai encore apres.

- C'est bien ! Tu sautes tres bien !

Elle avait toujours peur, alors je descendis, et je l'emmenai sentir tous les obstacles de la carriere. Au bout d'un moment elle se calma, et je remontai. Je sautai quelques obstacles bas au trot et au galop avec elle, pensant faire mieux la prochaine fois.

*Il faut faire progressif.*

je la ramenai aux ecuries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bab's entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de dressage
» No' petit entrainement
» Entrainement avec Leman
» Aladin petit entrainement
» Entrainement avec Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Administration du Lycée °° :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser