| Je relance ... new défi ..;) | |
|
|
|
Que pensez vous de ce "défi " | Pour | | 75% | [ 6 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Idiot | | 13% | [ 1 ] | Pas de choix | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Ven 12 Jan - 6:29 | |
| d'ac avec toi, matt me harcelait en m'envoyant des lines pour des photos de lui l'aut jour !
deja il est pas plus beau que ca... ensuite c'est vrai il sait pas surfer et encore si il se la petait QUE dans les films et series !
Bon wala et je trouve ca con d'avoir un acteur idole pour sa "beaute"
fini le laius ! |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Ven 12 Jan - 19:37 | |
| Il a peu etre pas le savoir de se comporter, mais ... Il a des p**tain de beau yeux ! | |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Ven 12 Jan - 21:55 | |
| Les plus beaux c'est james O'Dea et Drew Fuller | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Sam 13 Jan - 14:18 | |
| MDR vive les fantasmes sur les acteurs, mais bon, l'espoir fait vivre xD | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Sam 13 Jan - 14:54 | |
| lol ... c'est sur que c'est toujours mieux que ceux de mon college ... passez voir ce blog, c'est celui de ma classe l'an dernier, franchement, ca fait mal, bon ct'année y sont amélioré... >< les filles : franchement, comment vous trouvez Gaetan ? http://www.kelke4a.skyblog.com | |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Sam 13 Jan - 16:23 | |
| - Romain P a écrit:
- MDR vive les fantasmes sur les acteurs, mais bon, l'espoir fait vivre xD
tu parle je rêvais de sortir avec de beau mec de la patinoires mais bon VIVE LES FANTASMES !!!! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Sam 13 Jan - 16:46 | |
| ouaip ! >><< ca fait vivre ! lol | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Sam 13 Jan - 17:48 | |
| Ué ! C'est c'que j'dis ! L'espoir fait vivre xD | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Sam 13 Jan - 18:33 | |
| MDR ! nan mais attadez ! Déja c'est une grosse merde en surf, de un, et de deux il se la pete comme si il savait surfer alors qu'il sait pas surfer. Tout est dans le savoir se comporter xD et lui il l'a pas
GrRrRrRRrrr *Montre les dents*
De toute façon il est beaucoup plus beau que toi dans la combinaison de surf bien moulante !NA !et d'abord jesse est beaucoup plus beau qu'une mouche ! PS:ton gaetan l'ai ptetre content mais l'ai moche -_-' |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:16 | |
| Moi j'sers pas a faire beau dans l'décors j'sers a faire évoluer le surf xD | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:17 | |
| Tu m'interesse pas alors xD non je looOOllll mais lui il decors et ça me plait xD |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:18 | |
| sa sers a rien de décorer ! en plus jte ferais dire que les combinaisons de surf c'est d'la merde parce qu'elle se bourre d'eau résultat dans l'tube tu chope un rhume xD | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:19 | |
| Ho ça je m'en contre fou [youps désolé] C'est bien parceque c'est treeessss moulant et que ça embellit jesse vala ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:22 | |
| Il est meme pas musclé vu qu'il surf pas >< sa embéli rien du tout | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:23 | |
| Tu osee GrRRRrrRRrRRrr Il est super musclé d'abord ! Bon pas aussi musclé que ton avatar j'avoue ^^ Mais l'ai musclé ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:24 | |
| L'est pas musclé mon avatar xD c'est d'la graisse xD *sors* | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:41 | |
| Mé non ! C pas de la graisse ! Vs voyez pas qu'il met ses poin sus les bras, pour remonter la peau ? Ca fait comme des biscottos !^^ |
|
| |
Kyara.J Fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Tripple Loop ¤ Classe : 1 ère année Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:44 | |
| Mdr sa change rien, il triche atta ! Pis il est pas musclé sa change rien xD j'parie meme qu'il a jamais mit les pieds dans une salle de muscu' xD | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:45 | |
| Moi j'mentraine avec les bacs de lessive !^^ |
|
| |
Kyara.J Fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Tripple Loop ¤ Classe : 1 ère année Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:49 | |
| Bah chuis comme une conne dans la salle de bain à soulever les bacs de Soubline ou chépakoi ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:49 | |
| EXPLDRRR les bacs de léssive ! on m'l'avais jamais sortit celle là xD *plié en deux* T'as bien raison, les coachs des clubs de muscu' c'est des cynglé et des mauviettes xD en plus tu tombes toujours sur le sexe opposé >< | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:51 | |
| LOLLLLL !!! PS : prenez pas les lessives parfum fleur, c'est plus lourd !^^ |
|
| |
Kyara.J Fidèle
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:51 | |
| pas mal la scéance de muscu de Emma | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:52 | |
| EXPLDRRRRR Ah nan arrète j'vais m'pisser dssus xD et comment tu fais pour que sa soit plus lourd ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:53 | |
| Nan, pour les fleurs, je rigole Mais on peut rajouter du plomb ! |
|
| |
Kyara.J Fidèle
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:53 | |
| tu met l'eau et le linge sale et tu secoue? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:54 | |
| |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Dim 14 Jan - 0:55 | |
| c'est ta mère qui doit etre contente ! Elle met du plon dans la machine a laver ! xD Mais en fait sa fait combien d'kilos ? parce que j'm'imagine pas faire des haltères avec des paquets de léssive de 40kg XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) | |
| |
|
| |
| Je relance ... new défi ..;) | |
|