| Je relance ... new défi ..;) | |
|
|
|
Que pensez vous de ce "défi " | Pour | | 75% | [ 6 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Idiot | | 13% | [ 1 ] | Pas de choix | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mar 2 Jan - 14:49 | |
| Je le fais si Zelda le fait xD | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mar 2 Jan - 14:52 | |
| mdrr zelda dans un drap blanc VS Une jument qui fait la gueule
C'et moi qu'arbiiiiiitre !!! xD | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mar 2 Jan - 15:18 | |
| Nan nan moi j'fais pas la photo :p en plus franchement là shakira elle fait glam's alors que moi euh.. j'suis loin du compte XD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mar 2 Jan - 15:20 | |
| |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mar 2 Jan - 15:33 | |
| attention... moment de suspense.. je vais poster... |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mar 2 Jan - 15:34 | |
| si ca motive personne je me suicide !
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mar 2 Jan - 15:36 | |
| parce-que c'est bien du suicide de poster une image pareille ! |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| merci !
etr les autres grouillez-vous ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mar 2 Jan - 15:40 | |
| Ouais euh franchement les autres faut compatire la pauvre vanessa grouillez vous ! [CLAPPPP] | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mar 2 Jan - 15:43 | |
| et toi alors ???
dsl, chui pa chez moi la, mais des que je rentre, je scouate un canapé et ... hop photo ! XD
et faut ... t'aurais du te mettre les cheveux en bataille et noircir tes cils et sourcils !!! XDDD mais BRAVOOOO ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mar 2 Jan - 15:45 | |
| euh... pardon d'avance...
je t'e**erde ! |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mar 2 Jan - 15:45 | |
| bon ... Romain, tu le fait, jle fait ! d'accord ?? | |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mar 2 Jan - 15:46 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mar 2 Jan - 15:46 | |
| tu prends la pose quand meme ! on s'en fout que t'es une fille ! |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mar 2 Jan - 16:50 | |
| ouaich ! XD
pardon d'avance !
toi mme ! XD | |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mar 2 Jan - 21:12 | |
| lol j'vais quand même pas me couper les cheveux !! Peut pas prendre la pose que je prend sur Koumia ?? ^^ | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mer 3 Jan - 0:12 | |
| si coupe toi les cheveux qu'on rigole xD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mer 3 Jan - 12:25 | |
| eh waaaaaaaa ! romain est en costard dans la signa ! en tous cas elle est belle... surtout la vague ^^
Lea tu te les coupes pas tu te les attache !
eh si vous me soulez je supprime la photo ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mer 3 Jan - 15:20 | |
| Romain en costar xD Même pour le mariage de ma meilleure amie j'était en jean xD L'espoir fait vivre ... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mer 3 Jan - 17:08 | |
| Vaness , et si tu supprimes la photo je supprime tous tes droits de modo , na ! :p | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mer 3 Jan - 19:39 | |
| c'est quoi cet ultimatum injuste ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mer 3 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mer 3 Jan - 19:56 | |
| nif !
vas-y romain toi c'est pas trop dur ! tu croises les bras et puis wala ! |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mer 3 Jan - 21:13 | |
| c po juste ! na'
Moi sveu que tu prenne la pose sur la chaiseeuuuh !
sniiiiif ! XD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mer 3 Jan - 21:17 | |
| eh toi tu m'as dit je rentre et puis photo... mais elle y est toujours pas ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mer 3 Jan - 21:36 | |
| Allez Kris le canapéééé | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mer 3 Jan - 21:46 | |
| nooon, faut qut'u fasse la photo sur la chaise ! pas du jeu ! en plus ma soeur m'a piqué mon tee shirt ...niiif ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mer 3 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) Mer 3 Jan - 21:54 | |
| pour faire la pose ....
Non, franchement, j'ai essayé, et ... faire une photo comme ca... sans photographe ... hum hum, mme avec le bras tendu ... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je relance ... new défi ..;) | |
| |
|
| |
| Je relance ... new défi ..;) | |
|