| Assis au parc . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 17:31 | |
| Ouvre les yeux .Et d'une voix tremblante . -Ne dis pas ça ..- La prend et l'embrasse . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 17:36 | |
| Les larmes aux yeux -Pourquoi tu agis comme ça , je veux dire , tu pars , sans te retourner , et tout ça.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 17:40 | |
| -En ce moment je suis pertubé et j'ai beaucoup de probleme .. désolé d'agir ainsi ..- Pas fier regarde el sol . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 17:43 | |
| Zelda le fit s'assoire sur un banc , l'endroit était magnifique -Mon amour , parle-en moi alors .. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 17:46 | |
| Soupire . -Je ne peux pas ..- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 17:46 | |
| Elle fronça les sourcils -Pourquoi? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 17:48 | |
| -Je connais pleins de gens pas net qui pourrais m'egorger si je dis des information sortant de ....- *J'en ai deja trop dis * Fixe le vide . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 17:51 | |
| Zelda soupira et dit tout bas -tu Siguio los rastros de tu padre, se convirtio en un miembro de la mafia? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 17:54 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 17:56 | |
| Zelda le regarda -Tu padre alli que debe obligarsete? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:00 | |
| -Si ......- fixe toujours le vide . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:04 | |
| Zelda soupira , il eu un long moment de silence puis Zelda fini par lui murmurer -Seguirá siendo mi hombre siempre en cualquier caso... ( tu resteras toujours mon homme qui qui'l en soit ) | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:06 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:14 | |
| Zelda reprit du sérieux , car elle se rendait compte de la situation , elle lui dit
-Je veux venir avec toi... | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:15 | |
| Je me recule . -Je ne peux pas Zelda .- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:16 | |
| Elle fronça les sourcils -Tu ne peux pas quoi? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:17 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:21 | |
| zelda soupira -Et ton père , il dit quoi au propos de nos fiancailles? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:23 | |
| -Lui ?- Je rie . -Ils s'en fou !- Commencais à rire mais pas un rire joyeux un rire desesperé . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:30 | |
| Zelda soupira -c'est incroyable , on vient de deux milieu différent , et pourtant , on s'aime plus que tout... | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:33 | |
| -Pourquoi incroyable ?- Lui souris et l'embrasse . -One st deux être humain et je ne trouve pas ça incroyable ^^- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:37 | |
| Zelda sourit et l'embrassa -Non, en effet ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:38 | |
| La plaque contre le tronc d'arbres derrier elle et l'embrasse . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:42 | |
| Zelda mit ses mains sur se épaules et souris -Hey , t'ention ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:46 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:50 | |
| Zelda souris et l'embrassa | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:52 | |
| Tous le monde nous regarder . *Les gens de nos jours ..* Me redressa . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:57 | |
| -Rien rien .- Lui souris et lui prend la main Kenya toute sage entre nous deux couché . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Assis au parc . Dim 31 Déc - 18:59 | |
| zelda souris , et caressa Kenya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assis au parc . | |
| |
|
| |
| Assis au parc . | |
|