| Seule au parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma W. Invité
| Sujet: Seule au parc Mar 2 Jan - 17:32 | |
| Emma avait quitté les magasins. Elle arriva dans un bel espace, une sorte de paradis... Mais toute seule, ce n'étit pas génial. Elle s'assit sur un banc, et posa son sac. Elle croisa ses jambes, tout en retrant son menton dans sa veste de cuir noir. Emma regardait les gens passer... |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Seule au parc Mar 2 Jan - 18:00 | |
| Romain appercu la jeunne fille, il s'approcha. - Salut ! Tu es de Horseland je crois non ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Mar 2 Jan - 18:04 | |
| Elle se dressa et sourit ! -Oui oui ! Salut ! Puis, elle poussa son sac. -T'es élève... Romain... C'est ça ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Seule au parc Mar 2 Jan - 18:06 | |
| Romain sourit. - On peux rien te cacher apparement ! Et toi tu es ... ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Mar 2 Jan - 18:08 | |
| -Emma. Je suis nouvelle, comme tu vois ! Elle ressera sa pince à cheveux. Ses boucles rousses partaient dans le vent... |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Mar 2 Jan - 18:12 | |
| Romain sourit. - Tu vérras Horseland est une super école ! Tu t'integreras vite ! Mais qu'est ce que tu fais toute seule ici ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Mar 2 Jan - 18:16 | |
| Elle se leva pour parler, c'était plus poli ! -En fait, je n'ai vraiment rencontré qu'une seule personne d'Horseland, à PADD ! Elle réfléchit. -Alex, l'infirmier ! Puis fit le moue. -Alors, j'avais envie de trainer encore un peu. |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Mar 2 Jan - 18:19 | |
| Romain sourit. - D'accord ! Tu n'as qu'à venir à la soirée de Noel de Horseland ! Tu feras plus de rencontres ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Mar 2 Jan - 18:22 | |
| [Quelle est la taille de Romain ? J'aime bien savoir comme je dois décrire la scène !^^] -Une soirée ? Quand ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Mar 2 Jan - 18:25 | |
| [La taille de Romain, très bonne question ^^ on va dire 1m80.]
- En ce moment [ >< ] | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Mar 2 Jan - 18:29 | |
| [Ok !] -Wow, en ce moment ! Elle regarda sa montre. -Merci de me prévenir ! Elle regarda le garçon, en levant la tête !^^ Du haut de ses 1m70 ^_', elle demanda : -Mais, tu n'y est pas ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Mar 2 Jan - 18:31 | |
| [ Tu poses de ses questions toi ^^ Comment expliquer que Romain se dédouble ? xD ] Romain hocha la tete. - Et bien, oui j'y suis, mais sans y etre vraiment ^^ | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Mar 2 Jan - 18:33 | |
| [Ah oui, pardon ! LOL Désolée...] -C'est dans quelle pièce ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Mar 2 Jan - 18:35 | |
| Romain sourit. - Au restaurant, seulement je ne me rappelle plus du nom de ce restaurant ... [Zelda_admin : psstt , le classique !] | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Mer 3 Jan - 19:09 | |
| -Merci, c'est gentil de me l'avoir précisé ! Elle mit les mains dans ses poches. -Ca fait longtemps que t'es ici ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Mer 3 Jan - 19:59 | |
| Romain reflechis. - Et bien environ 3 mois ! Tu t'plais à Horseland pour l'instant ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Mer 3 Jan - 20:37 | |
| -Oui, ça va ! En tout cas, tout le monde est accueillant ! Elle hocha la tête. -Je sens que je vais passer de très bonnes années de lycée ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Mer 3 Jan - 20:50 | |
| Romain sourit et hocha la tete ! - Y'a pas d'raison pour que sa ne se passe pas bien ! ^^ | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Mer 3 Jan - 21:08 | |
| Elle acquiessa. -Sinon, tu as un étalon, ou une jument ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Mer 3 Jan - 21:10 | |
| - Un étalon, il s'appelle Moana, et toi tu es la proprio de qui ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Mer 3 Jan - 21:14 | |
| -C'est Ulysse, un Arabe. Je viens juste de l'avoir ! Mais je le trouve déjà adorable ! En plus, il a l'air parfait pour l'endurance !
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Mer 3 Jan - 21:26 | |
| Romain sourit. - Tu préfères quelle catégorie équestre ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Mer 3 Jan - 21:35 | |
| [J'ai écrit dressage, mais je pensais endurance... Tête en l'air !] -Adepte de l'endurance ! Elle rourit rien que d'en parler. -Et toi ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Mer 3 Jan - 21:51 | |
| - Et bien disons que Moana étant un ancien cheval sauvage, on a beaucoup fait de cross tout les deux, sans vraiment faire de concours certes. | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Mer 3 Jan - 23:05 | |
| [Zolie signature] -Ah bon ? Quelle race ? Elle montra le banc du doigt. -On s'asseoit ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Mer 3 Jan - 23:37 | |
| [Merci ^^ ] - C'est un jeune Quarter Horse.
Romain sourit et prit une voix de portier de grand hotel. - Apres vous mademoiselle ! ^^ | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Mer 3 Jan - 23:42 | |
| Elle sourit, et s'assit. -Les quarter Horses sont tellements magnifiques ! J'en voulais un pour l'endurance, que je devais aller chercher dans le Montana, dans le ranch de mon oncle. Elle haussa les épaules. -Mais quand mon regard a croisé celui d'Ulysse, dans un élevage du Massif Central, je n'a pas pu résister ! Elle se tourna vers lui. -Où as-tu acheté Moana ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 0:08 | |
| - Et bien je ne l'ai pas vraiment acheter ! Comme je te le disais tout a l'heure c'était un cheval sauvage. Je suis né en Polynésie et j'ai grandi un petit peu n'importe ou, un jour j'ai croisé le chemain de Moana, et on c'est plus quité ^^
Romain sourit en se rappellant de leurs premières approches. | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 0:11 | |
| -Ca doit être génial ! Son regard se bloqua. -Mon frère avait fait pareil... presque. |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 0:16 | |
| Romain la regarda dans les yeux. - Qu'est ce qui lui ai arrivé a ton frère ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule au parc | |
| |
|
| |
| Seule au parc | |
|