| RDV secret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: RDV secret Sam 6 Jan - 20:25 | |
| Zelda arriva et semblait attendre quelqu'un. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 20:33 | |
| Arriva discretement avec Kenya qui me suivait lui pris les hanches par derrier l'embrasse dans le cour . -Mon amourrrr .Tu me fuis ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 20:36 | |
| Zelda se sési et vu que c'était Alex
-AHH !
Elle fit un pas en avant pour s'écarter de Alex
-Euhh ..non voyons mais euh.. rien.. Mais.. Je dois y aller !
Elle marcha et tourna , elle se trouvait dans un endroit un peu plus sombre et attendait toujours quelqu'un | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 21:03 | |
| *?* Regarda Zelda . *Besoin d'être seule ...* Puis m'assis sur un banc avec Kenya . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 21:17 | |
| Zelda attendit et vu quelqu'un
-Puso tiempo!
-Tuve impedimentos. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 21:20 | |
| Reste sur le banc à papouiller Kenya . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 21:31 | |
| -el aquí, tu precioso dinero!
Zelda jeta 8 billets de 500€ par terre sur le sol humidifer
-Es lo que que tiene hace?!
Zelda prit un ton moqueur
-No tenía caso recuperarlos !
elle s'en alla et prit le chemin pour rentrer sans penser a Alex et Kenya qu'elle avait laisser là ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 21:35 | |
| Vois Zelda passer . -Zelda !- La rattrapa en trotinnant . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 21:47 | |
| Zelda était inquiète
-AHh.. Alex.. Tu es là.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 21:50 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 21:51 | |
| Zelda fit un petit sourire embaracer
-Pas du tout.. eheh.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 21:53 | |
| L'embrasse . -Si tu ldis XD- Marche au même rythme qu'elle . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 21:57 | |
| Zelda se retounra
-ou est Kenya?! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 22:00 | |
| -Elle me suis .- Me retourna la vus pas . -KENYAAAAA ?????- L'aimer beucoup cette petite chienne . Me retourne et cours jusqu'au banc . -KENYAAAA??- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 22:08 | |
| Siffle . -KENYA ???- Met ma tête dans mes mains . *Ou es tu ??* |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 22:12 | |
| Zelda chercha
-je ne la trouve pas ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 22:18 | |
| -Kenyaaaa !Viens voir papa !!!- Siffle . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 22:19 | |
| Zelda avait disparu elle aussi. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 22:28 | |
| Me retourne . -Zelda ?- *Jsuis vraiment pas doué je perd tout !* -ZELDA?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 22:31 | |
| Zelda tenta de dire quelque chose mais "il" avait mit un bandeau sur la bouche | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 22:33 | |
| Chercha du regard puis marche pour la retrouver . -Zelda arrete de jouer c'est pas drole !- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Sam 6 Jan - 22:45 | |
| Zelda entendit les paroles de Alex
-Mbmmmbl..
[XD] | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Dim 7 Jan - 9:21 | |
| Entendis quelque chose . -Zelda ?- Me dirige vers le bruit et vois une personne la tenant . -Lachez la !- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Mer 10 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Mer 10 Jan - 21:52 | |
| Je reconnus et ce n'étais pas Rodriguez je vus Kenya . Je retroussa ma manche et lui mis un beignet dans la poire ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Mer 10 Jan - 21:53 | |
| Zelda était toujours ligotée | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Mer 10 Jan - 21:57 | |
| Je detacha Zelda le mac étant inconscient . Puis fis de même pour Kenya . -MA POUPETTEEE TU M'AS FAITT PEUURR- Kenya de joie me saute dessus . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Mer 10 Jan - 22:00 | |
| Zelda se frotta la bouche | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Mer 10 Jan - 22:03 | |
| Apres avoir fais plein de bisoux au chien j'alla vers Zelda . -Ca va ?- L'embrassa . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV secret | |
| |
|
| |
| RDV secret | |
|