| RDV secret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: RDV secret Mer 10 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Mer 10 Jan - 22:15 | |
| -C'est qui ?- Regarde le pauvre homme dans les vappes . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: RDV secret Mer 10 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Sam 13 Jan - 12:23 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Dim 14 Jan - 0:21 | |
| Kenya vint près d'elle , elle la caressa | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Dim 14 Jan - 13:26 | |
| -Bon ben on rentre alors ^^.- Pris Kenya avec difficulté dans mes bras . -ooOO ma fifille tu as grossis !!!- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Lun 15 Jan - 11:56 | |
| Zelda ne dit rien et s'écroula sur place , évanouie. [Fallait trouver un truc :p] | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Lun 15 Jan - 18:03 | |
| M'approcha de Zelda lui prend la main . -Zelda ??- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Lun 15 Jan - 21:23 | |
| Zelda ne dit rien , elle était par terre , yeux fermer. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Mar 16 Jan - 18:08 | |
| Je releva ça tête la pris dans mes bras . -Zelda tu m'entends ?- JE l'embrassa pour voir si elle avait une reaction . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Mar 16 Jan - 21:26 | |
| Zelda resta yeux fermer, ne réagis a rien. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Mar 16 Jan - 21:33 | |
| Va à la voiture à un pas rapide siffle Kenya elle me suivis j'installa Zelda sur la banquette arriere . Je lui deboutonna son bas pour qu'elle puissen respiré degrapha sont soutien gorge puis regarda sa respiration qui était normal . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Mar 16 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Mar 16 Jan - 21:39 | |
| Je lui ouvris son oeil ouvra la lampe d epoche dessus il reagissait . Je pensais que c'étais tout simplement un frayeur sur le cou mais je n'en savait rien et je pense qu'il fallait l'emener à l'hopital . Je lui fis du bouche à bouche . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Mar 16 Jan - 21:42 | |
| Rien... Zelda restait évanouie. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: RDV secret Mar 16 Jan - 21:43 | |
| Je pris mon telephone appela les urgences il arriverent prirent zelda sur une civiere . Je le susivis en voiture jusq'à l'hopital . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: RDV secret Mar 16 Jan - 21:44 | |
| Une fois arrivée a l'hopitale , Zelda n'était prèsque plus consiente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV secret | |
| |
|
| |
| RDV secret | |
|