| Filles Attitude. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Invité
| Sujet: Filles Attitude. Sam 23 Sep - 20:57 | |
| En marchant dans la rue, un magazins attira mon intention. Un magazin rien que pour les filles !
Audrey se rendit au raton "jeans".
*ouaw trop bo ! et pas cher !!! je prends !*
Elle trouva quelques tee-shirt et alla payer...
Elle sortit du magazin et se balada dans la ville. Il ne manquerais plus qu'elle rencontre quelqu'un qu'elle connaissait !
[pas de photos ca n'a pas marché désolée] |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Filles Attitude. Sam 23 Sep - 21:02 | |
| [Pas grave pour les tof !]
Manon était juste à l'entrée, devant la vitrine.
Elle vit Audrey...
-Salut !
Elle l'attapa par le bras.
| |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Sam 23 Sep - 23:06 | |
| - Oh salut !!! Alors on fait les boutiques ? Ici les magazins sont vraiment biens !!! Tu ne trouves pas ? On va faire un tour ?
Elle était vraiment contente d'avoir retrouvé Manon en faisant les boutiques. Elle la trouvait vraiment sympathique ! Un jour serait-elles peut-être de vraies amies ? Audrey l'espèrait sincèrement. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Filles Attitude. Dim 24 Sep - 12:15 | |
| Manon sourit.
-Oui, il faut dire que cette ville est magnifique !
Elle montra la rue du doigt.
-Les gens sont sympa... Et il y a de tout !
Manon espérait aussi que Audrey resterai toujours aussi sympa. Peut-être que les deux jeunes femmes seraient amies... Comme elle l'espérait !
-Bon, j'ai quelques trucs à acheter dans Filles Attitude, ça te derrange pas d'y retourner ?
| |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Dim 24 Sep - 22:08 | |
| - Oh non !!!! Pas du tout... J'ésite entre 2 gloss peut être que tu pourrais m'aider ?! Tu sais, je ne suis pas superficielle, mais comme toute les "filles" je me maquille ! Après tout Elles entrèrent dans le magazins. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mar 26 Sep - 20:24 | |
| Manon rit. -Biensûre que je peux t'aider ! Elles se dirigeairent au rayon maquillage. -Alors, quelle est ton hésitation ? | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mer 27 Sep - 15:19 | |
| - Ces 2 là. Audrey désigna un rose fushia et une rose pale. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mer 27 Sep - 17:14 | |
| Manon hésita. -Le fushia est bizarre... | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Jeu 28 Sep - 14:00 | |
| - C'était la réfléxion que j'était entrain de me faire !
Audrey Prit le rose pale et regarda manon.
- Alors, toi tu as besoin de quoi ??? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Sam 30 Sep - 11:53 | |
| Elle regarda vite fais les rayons... -Rien de spécial, j'ai juste entendu qu'il y avais des soldes au rayon chaussures... | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Dim 1 Oct - 14:38 | |
| - Oui !! Il y en a des magnifiques ! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Dim 1 Oct - 18:33 | |
| -Il me faut une paire de baskets ! Elle hésitait : Noires et rouges, ou blanches et bleues ? | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Dim 1 Oct - 22:09 | |
| - Je pencherais pour les Asics blanches avec les traits noirs. Qu'en dit tu ? C'est pour toi après tout !
Audrey se remit une mèche rebelle derrière l'oreille et regarda Manon. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Lun 2 Oct - 20:31 | |
| Manon en essaya une. -Alors ? | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Lun 2 Oct - 21:00 | |
| - Ca te va à ravir !!!
Audrey regarda de plus pré et confirma d'un hochement de tete. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mar 3 Oct - 20:16 | |
| -Super, merci. Elle prit la boite. -Et toi ? | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mer 4 Oct - 14:33 | |
| - Derien ! Oh moi ? J'ai terminé mes achats. Tu à autre chose à voir ? J'ai vu de supers jens là bas.
Elle désigna un partie du magasin.
- J'en ai même acheté un ! [rire] Mais il y a de très beaux motifs, si cça t'intéresse ! |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mer 4 Oct - 17:11 | |
| Zelda croisa Audrey et Manon , avec un panier pleins a craquer.
Zelda sourit
-Salut les filles ! | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mer 4 Oct - 19:21 | |
| Audrey sourit en appercevant Zelda.
- Coucou ! Ou là, tu n'as plus rien à te mettre ou tu est dépensière ?
Audrey éclata de rire en voyant le panier prêt à craquer de Zelda. |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mer 4 Oct - 20:06 | |
| Zelda rit
-Oh que oui!
Zelda pointa le rayon des jeans
-Ils vont me ruiner ses jeans.. Ils sont magnifique ! vous avez déjà été voir? | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mer 4 Oct - 20:21 | |
| - Moi ouio ! Mais Manon, non !!! J'en ai acheter 5 ! ils sont magnifique s!
Audrey éclata de rire en constatant combien elles étaient dépensières. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mer 4 Oct - 20:23 | |
| Zelda cria
-AHHH ! vient Audrey ! PROMO SUR LES PRODUITS GARNIERS ! iiiiih ! | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mer 4 Oct - 20:28 | |
| Audrey ouvrit grand ses yeux, et chopa Zelda par le bras. Elles coururent jusko rayon et remplirent leur paniers.
- On est folles ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mer 4 Oct - 20:29 | |
| Zelda eclata de rire
-Ouiiiii !
Elle prit casi tout ! a la limite si elle ne prenait pas le rayon avec ! | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mer 4 Oct - 20:31 | |
| Audrey riait aux larmes. On aurait dit des gamines ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mer 4 Oct - 20:32 | |
| Zelda sursota.
-Oh , vient me conseiller ! je vais chercehr des huiles essancielle pour Mano ! iihh ! | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mer 4 Oct - 20:34 | |
| Reprenant son sérieu, Audrey suivi Zelda. Elle savait que ce projet n'était pas de la rigolade.
- Il nous faut : De l'huile essentielle de lavande, de néroli et des fleurs de bach ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mer 4 Oct - 20:35 | |
| Zelda arriva au rayon , elle trouva tout !
-Je devrais le diluer dans l'eau après? | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mer 4 Oct - 20:38 | |
| - Nan Nan Nan !!! L'huile de lavande va te servir à le masser, l'huile de Néroli te servira seulement quand ton cheval aura de sproblemes pour mager, tu lui mettra dans son eau. Ca arrivera surement car il s'ennuira un peu quand il se sera calmer. Ca sera à toi de l'occuper. Quant au fleurs de bach, met lui dans son eau. Il aimera surement !
Audrey sourit. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Jeu 5 Oct - 19:28 | |
| Elle sourit a son tour.
-OK !
Elle tenda la main et prena 2 flacons d'huile de Néroli et prit 5 flacons de fleurs de bach.
-Comme ça , on en a assez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filles Attitude. | |
| |
|
| |
| Filles Attitude. | |
|