| Filles Attitude. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Ven 6 Oct - 17:52 | |
| - Oh que oui !!!
Elle éclata de rire. |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Filles Attitude. Ven 6 Oct - 19:31 | |
| Zelda fit une tete comme si une ampoule venait de s'allumer au dessus de sa tete.
-Ehhh ! J'ai vu des tee-shert et des casquettes blanches très sexy ! J'ai du papier spécial , et comme ça je pourais imprimer et mettre un motif sur els tee-shert et casquette " HORSELAND " , comme sa , qund on fait une sortie.. | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Ven 6 Oct - 22:29 | |
| - Géniaaaaaaaaaaal !!! Qu'en penses tu Mann ? Je trouve que c'est une exellente idée ! On pourais en vendre aux élèves. Ce sera une participation obligatoire, quand même ! Puis lorsqu'on aura les fonds, je pensais à des tapis avec par exemple marqué : "Kaban du Feugret, Horseland" ! Non ? Puis voila !
Audrey trouvait l'idée de Zelda tro tro tro génial ! |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Filles Attitude. Ven 6 Oct - 22:46 | |
| Zelda hurla-OUIII ! Zelda prit un bloc note.-On pourrait le faire avec des tapis blancs de concours , et des tapis de tout coloris ! Zelda prit ensuite appuie contre un mur , s'acroupissa , posa son bloc note et pris une calculatrice.-J'ai une amie qui brode magnifiquement bien.. Elle pourrait me le faire.. Elle me fais des prix d'amis généralement , elle me fait une broderie pour 1€ , peut importe le texte.. Zelda était très fénéante niveau calcule.-Sa ferais 9€ pour les eleves, 9€ pour nous trois ... Zelda se releva et rangea tout.-OK ! on fait ça ! Elle regarda son agenda.-Perso , j'ai du temps.. On pourrait acheter tout ça ici , puis , on file chez padd acheter des tapis , ensuite , je vous emmène chez ma copine.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Filles Attitude. Sam 7 Oct - 18:50 | |
| Manon courrut vers ses amies, qu'elle avait perdues de vue. -Hey, regardez ce que j'ai trouvé en chemin ! Elle montra un superbe manteau de cuir, comme dans Matrix.... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Sam 7 Oct - 21:13 | |
| Zelda fit de grands yeux.
-Waw! Il est très beau , mais il m'irait pas : c'est pas mon genrs! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Filles Attitude. Dim 8 Oct - 15:06 | |
| Manon pencha la tête. -Tant mieux, il est pour moi ! LOL ^^ Elle se pencha sur leurs paniers. -Et vous ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Dim 8 Oct - 20:27 | |
| Zelda répondit
-Bien , on a eu une idée , on ferais des casquette et des tee-shert ainsi que des tapis de selle au nom de horseland.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Dim 8 Oct - 20:37 | |
| Manon répondit tout de suite. -J'y ai pensé. C'est en projet, mais j'attends un peu, qu'on ai plus de monde ! Et comme ça, on fera des concours. Elle les regarda gentillment. -Merci. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Dim 8 Oct - 20:40 | |
| Zelda sourit. -super ! j'ai une amie qui me fais des réductions sur ca.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Dim 8 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Filles Attitude. Lun 9 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Filles Attitude. Mar 14 Nov - 7:01 | |
| Vanessa passe vite fait a filles attitude, car on lui a dit qu'une blonde doit toujours avoir un gloss sur elle, et elle n'en a plus!! Malheur! -Bon, alors, peche ou framboise, un vrai choix de blonde ... lol... allez je prends au pif... c'est peche!! Elle va payer et regarde vite fait le rayon jeans.*Je vois des super beaux jeans, faut absolument que je repasse!* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filles Attitude. | |
| |
|
| |
| Filles Attitude. | |
|