Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Ferrage pour Pakiko Lun 15 Jan - 20:00
◘ Propriétaire :Johanna.M ◘ Cheval :Pakiko ◘ A faire :ferrer les antérieurs et les postérieurs ◘ Précisions :/
Johanna arriva.Attacha Pakiko.
*J'espère qu'il y a un marécharl-ferrant.*
-Bonjour!!!
[je sais pas si y a un marécharl-ferrant]
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Ferrage pour Pakiko Lun 15 Jan - 21:26
[Oui. Il y a Alex.]
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Ferrage pour Pakiko Lun 15 Jan - 21:31
[Merci,car jen avais aucune idée]
Alex C. Invité
Sujet: Re: Ferrage pour Pakiko Mar 16 Jan - 16:30
J'arriva dans ma camionette blanche ou toute les affaires pour le ferrage y étais .
Je descendis .
-Salut !-
J'étais en tenus pour ferrer j'ouvris les portes de derriere de la camionette allant vers le cheval .
Johanna.M Fidèle
Sujet: Re: Ferrage pour Pakiko Mar 16 Jan - 19:47
*Ouf y en a un*
Johanna se rapprocha de Pakiko .Elle lui donna une caresse.
-Heu il aime pas trop se faire ferrer!!!
Alex C. Invité
Sujet: Re: Ferrage pour Pakiko Mar 16 Jan - 21:28
-Ok !-
Je le detacha et l'attahca entre deux poteaux en bois il ne pouvais pas se debattre .
Johanna.M Fidèle
Sujet: Re: Ferrage pour Pakiko Mer 17 Jan - 9:19
Johanna se recula et regardais attentivement Pakiko.
Alex C. Invité
Sujet: Re: Ferrage pour Pakiko Mer 17 Jan - 20:47
Je prepara les fers dans la camionete .
[J'écrirais plus quand j'aurais plus d'inspi ..]
Johanna.M Fidèle
Sujet: Re: Ferrage pour Pakiko Mer 17 Jan - 20:52
[Ok]
Johanna alla caresser Pakiko pour le détendre.
-Aller sa va pas te tuer.
Alex C. Invité
Sujet: Re: Ferrage pour Pakiko Ven 2 Fév - 15:11
J'alla vers le cheval le caressa et lui demanda son anterieur pour lui enlever son anacien fer .
Je coupa les clous et j'extrais le fer il posa violament son pied à terre .
-hé ho non !-
Je repris le sabots le cura enlevant la corne .
Johanna.M Fidèle
Sujet: Re: Ferrage pour Pakiko Ven 2 Fév - 15:59
Johanna regardait Pakiko et sourit quand Pakiko posa violament son sabot a terre.
Alex C. Invité
Sujet: Re: Ferrage pour Pakiko Sam 3 Fév - 20:52
Je fis pareil avec les trois autres sabots .
Je les cura en enlevant la corne .
J'alla dans un petit atelier avec un ancine fer de ce cheval j'en fis des exemplaires de même taille .
Johanna.M Fidèle
Sujet: Re: Ferrage pour Pakiko Dim 4 Fév - 11:48
Johanna restait toujours au même endroit.Elle observait comment si prenait le maréchal.
Alex C. Invité
Sujet: Re: Ferrage pour Pakiko Lun 5 Fév - 19:10
J'arriva avec des clous un marteau et mes fers je pris sont anterieur le pris entre mes deux jambes bien callé .
JE possa le fer les clous que je pincé avec mes levres et petit à petit je les rentra dans la corne pour fixer le fer je fis avec les 3 autres membre la même chose .
Johanna.M Fidèle
Sujet: Re: Ferrage pour Pakiko Ven 9 Fév - 19:43
*Sa doit être finit*
Johanna regarda Pakiko qui semblait assez stréssé.
Alex C. Invité
Sujet: Re: Ferrage pour Pakiko Lun 5 Mar - 0:11
Le marchéchal lima un peu plus la corne et voila c'était finit il demanda à la jeune fille de détacher le cheval .