| Achat chez Decathlon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Achat chez Decathlon Mar 26 Sep - 21:16 | |
| Zelda s'avence vers le magasin et ouvre la porte*Wah ! quel grand magasin ! * Elle ne savais absolument pas ce qu'elle allait acheter , elle allait voir. *Faut que j'en profite pour renovler la garde-robe de Manolito !* Elle s'avencea.. Elle flasha sur un beau tapis de selle : Elle alla voir où était les selles , se fut la deception.. IL n'y avait pas de selle comme elle le voulait.*Tant pis . J'irais voir autre part !* Elle se rapela de quelque chose ! *Oh ! mais ma bride portuguaise est usée. Faut que j'en retrouve une , mais elle va bientot craquer. Je vais voir..* Elle prenna cette belle bride croisé : Puis , les achats suivaient.. Un amortisseur en gel Un Hackamore... Des Coques assorties au nouveau tapis de selle... Idem pour les guêtres ! Emouchine Et un beau couvre-rein ! *Bien , c'est assez ! Je vais a la caisse !* Elle failli tomber dans les pommes a la caisse : pour 243,1€ Mademoiselle !
Gloups ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Achat chez Decathlon Mar 26 Sep - 21:17 | |
| couvre rein : | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Achat chez Decathlon Mer 27 Sep - 17:25 | |
| [Super, de mettre des photos !] | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat chez Decathlon Mer 27 Sep - 17:26 | |
| [Sa me fais plaisir c'est plus chouette , je les est prise sur le site de Decathlon. Au fait , pourrait-on , plus tard , mettre un autre magasin equestre comme Padd ? ] | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Achat chez Decathlon Mer 27 Sep - 17:29 | |
| [Si tu veux, mais, par contre, je ne connais pas et je ne sais pas comment c'est !] | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat chez Decathlon Mer 27 Sep - 17:30 | |
| [Moi non plus , je n'es jamais été chez Padd. Mais j'ai vu le site , c'est 500m² commercial rien qu'avec des trucs pour les chevaux .] | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Achat chez Decathlon Mer 27 Sep - 17:34 | |
| [Alors, tu peux trouver et piquer un tit résumer sur leur site ? ] | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat chez Decathlon Mer 27 Sep - 17:35 | |
| [Bien sûr ! je reviens avec cela.. Mais je reste aussi sur le forum , donc tu peux continuer tout les " scenarios" ] | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Achat chez Decathlon Mer 27 Sep - 17:39 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat chez Decathlon Mer 27 Sep - 17:39 | |
| [zut.. Il n'y a pas de résumé . Juste ceci : "Padd - boutique équitation - équipement cavalier - équipement du cheval - matériel équitation. Accessoires cheval - selles - bottes - mors - couverture." Et le site , il y a pleins de photos ! http://www.padd.fr/et une photo du magasin : ] | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Achat chez Decathlon Mer 27 Sep - 17:43 | |
| [Ok, merci. Je vais mettre ça !] | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat chez Decathlon Mer 27 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat chez Decathlon | |
| |
|
| |
| Achat chez Decathlon | |
|