| Achat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex C. Invité
| Sujet: Achat Dim 7 Jan - 21:39 | |
| Arrive dans un magasin de fringue et decida de m'en acheter je regarda bien tout mais monsieur était difficile! |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Achat Dim 7 Jan - 22:12 | |
| Zelda passa dans la rue pour poser tout ses sacs de shooping dans la voiture quand elle aperçu Alex dans un magasin -Alex ! Elle avait a la main 3 sacs Chanel , 2 sac Dior et 1 sac D&G. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Dim 7 Jan - 22:16 | |
| Ne l'entends pas continu dans le rayon regarde les chemises . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Achat Dim 7 Jan - 22:27 | |
| Zelda entra dans le magasin et alla jusqu'à lui -Alex! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Dim 7 Jan - 22:45 | |
| Me retourna . -Salut !- Lui souria m'approche et l'embrassse . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Dim 7 Jan - 22:47 | |
| Zelda sourit -Toi? Faire du shooping? J'allucine ^^ [Tu es dans quel allée commerçante?] | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Lun 8 Jan - 16:50 | |
| [Allée Auris ^^] -Et oui tu ne rêve pas !- Souris . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Lun 8 Jan - 21:33 | |
| Zelda sourit -Je suis impressionnée ! Elle montra ses sacs -Je suis aussi occupée.. Mais c'est pas une surprise ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Lun 8 Jan - 22:30 | |
| Souris . -Ho non et puis je rentre plus dans mes patalons ..- Souleve ma chemise laisse voir un ventre avec des tablette de chocolat |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Lun 8 Jan - 22:36 | |
| Zelda leva les yeux au ciel puis regarda les vetements . -Je suis jamais rentrer dans ce magasin.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Lun 8 Jan - 22:44 | |
| Normal c'est pour homme ^^- Souris . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Lun 8 Jan - 22:45 | |
| Zelda sourit -Oui surement ^^ Elle tomba sur une belle chemise blanche , elle la montra a Alex -Regarde , elle est super belle ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Lun 8 Jan - 22:47 | |
| -Oui !^^Mais moi faut essayer parceque au niveau des épaules c'est tout le temps trop petit !- Souris regarde la chemise . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Lun 8 Jan - 22:49 | |
| Zelda souris -Bien , va l'essayer ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Lun 8 Jan - 22:54 | |
| Prend la chemise et va dans la cabine d'essayage enleve mon haut l'enfile et ne peux pas l'enfiler sors ma tête de la cabine . -Ca rentre pas !- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Lun 8 Jan - 22:56 | |
| Zelda sourit -Pas grave ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Lun 8 Jan - 23:00 | |
| -Tu peux me prendre la taille au dessus ?- Je sortais à demi mon torse sans me rendre compte toutes les nanas me regardaient ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Lun 8 Jan - 23:03 | |
| Zelda regardait toute les filles qui regardaient Alex , elle se dirigea vers lui et le poussa dans la cabine -Voilà , MAINTENANT , je vais aller chercher la taille au dessus ^^ Elle sorti et alla dans le rayon rechercher la chemise | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Lun 8 Jan - 23:16 | |
| *Qué j'ai fais encore !* Attendis Zelda dans la cabine et vus plusieurs gamine ce tromper de cabines ^^ . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 20:13 | |
| Zelda revenit avec la taille au dessus et la donna a Alex | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 20:23 | |
| Pris la chemise et en même tend pris le bras de Zelda l'entrainant dans la cabine sur mon torse chaud l'embrasse . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 20:32 | |
| Zelda l'embrassa puis sorti de la cabine -Aller , essaie-la ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 20:39 | |
| Me lecha les levres lui fis un clin d'oeil la chemise rentré certe mais faisait trois metre en longeur XD . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 20:48 | |
| Zelda était assise occupée a écrire un sms. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 20:56 | |
| Sors de la cabine mort de rire le truc trois fois trop long ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 20:57 | |
| Zelda rit en voyant la chemise enorme -Mon dieu ! bé j'pense que ça ira pas ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 21:06 | |
| -Moi il me faut un tailleur je suis bizarre !- Rentre dan sla cabine remet ma chemise sors et range l'autre . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 21:12 | |
| Zelda souris -Vient , il y a surement moyen de commender un truc sur mesure a ton gout ici.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 21:19 | |
| Va evec elle . -Il faut allé chez un tailleur je te dis sur me sure il faut que quelqu'un prenne mes mesures !- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 21:23 | |
| Zelda le regarda et sorti sa carte de crédit dorée -Ca , tu vois , c'est l'ouverture sur le monde.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat | |
| |
|
| |
| Achat | |
|