Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Cours de Pony games Jeu 1 Fév - 22:56
-très bien Marion sourit - Et on n'est pas obligés de remonter ! vos allez me tester ça !
Kyara.J Fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Tripple Loop ¤ Classe : 1 ère année Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Cours de Pony games Ven 2 Fév - 14:50
Je pars au pas vers le couloir. Loop accèlera un peu mais sinon ça aller
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Cours de Pony games Ven 2 Fév - 15:54
Johanna mit a son tour Neige dans le couloir.
Au début elle ne voula pas rentrer mais après oui.
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Cours de Pony games Ven 2 Fév - 15:58
Marion regarda Kyara et Johanna - Descendez de cheval bien sûr ! Ellle sourit - Je vais vous montrer Ellle descendit de cheval et se dirigea vers le dernier couloir ellle passa le couloir au trot et remonta au galop - Voilà
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Cours de Pony games Ven 2 Fév - 16:01
-A d'accord.
Johanna descenda de cheval et recommença l'exercice.
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Cours de Pony games Dim 4 Fév - 0:25
Je descendis de Gavroche habilement et me dirigea vers le couloir. Johanna en était sortie. Je me mis a courrir, et Gavroche ce mis au trot, essayant de jouer. Je le rapella a l'ordre et il se calma, restant derriere moi. Je passais donc dans le couloir, et après etre sortie je le fis repasser au pas et montais.
Marion E. Habitué
Sujet: Re: Cours de Pony games Dim 4 Fév - 0:50
- Bien johanna Elle se tourna vers Kris - Très bien pour un premier essai
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Cours de Pony games Sam 10 Fév - 14:23
- Merci !
Marion E. Habitué
Sujet: Re: Cours de Pony games Dim 11 Fév - 17:29
Marion lui sourit - Romain tu n'a pas essayé, montre mwa ça ^^
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Cours de Pony games Lun 12 Fév - 22:05
Romain descendit de Moana. Moana le suivait en secouant la crinière. Il lui chuchota a l'oreille. - Doucement mon grand ! C'est pas un jeu !
Romain se mit a courir et Moana trotait à coté. Il le mit au pas et monta.
Kris F. Noble
Sujet: Re: Cours de Pony games Lun 12 Fév - 22:14
Je le regardai faire. Et souris en le voyant remonter a cheval.
Marion E. Habitué
Sujet: Re: Cours de Pony games Mar 13 Fév - 20:47
- Bien ! Je voisque vous vosu débrouillez bien. Ellle sourit - Nous allons passer au jeu des tasses, Qui peut expliquer ?
Kyara.J Fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Tripple Loop ¤ Classe : 1 ère année Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Cours de Pony games Ven 16 Fév - 21:46
ça me disait quelque chose
Kris F. Noble
Sujet: Re: Cours de Pony games Ven 23 Fév - 22:14
Je levais ma main
Kyara.J Fidèle