| Zelda a un tit creux ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Zelda a un tit creux ! Mar 26 Sep - 21:26 | |
| *Qu'esque j'ai faim.. C'est terrible ! * Zelda alla dans la cuisine , mais en effet , pas la trace d'un cantinier ! Zelda est nouvelle et un peu perdue .
-Ouh Ouh ! y'a quelqu'un ?
Mais personne ne répond.
*Bon.. On m'en voudra pas si je me cuit un petit truc ! j'irais desuite mettre une lettre dans la boite aux lettres de Manon pour lui demander le fonctionnement.. Entre temps , je vais me faire des pâtes simplement. Quand ma maison sera construite , je pourrais y manger ! "
Zelda sorti les casseroles , prit de l'eau , fit cuire les pâtes..
*Oh non ! j'en est fait trop ! *
Elle prepara une assiette et fit la vaisselle , rangea la cuisine et la lava. Elle alla s'assoire et mangea.
*Si seulement quelqu'un pouvait venir , maintenant , pour un peu m'orienter dans ce grand lycée.. Pourtant je suis psychologue , mais je suis réelement perdue dans mes pensées et dans le lycée ! Et puis , comme ça , quelqu'un pourait manger avec moi !* | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 16:56 | |
| Manon passait par là. -Hey, salut ! T'as faim ?? Elle regarda ce que faisait Zelda. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 16:59 | |
| Zelda tourna la tete.
-EUh oui , en effet !
elle ricanait.
-Je suis désolée. Je me suis permise en attendant que ma maison soit construite.
Elle tourna la tete vers la casserole.
-Tu en veux ? J'en est fais trop justement.. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 16:59 | |
| [Oops , loupé les caractère gras , sorry..] | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:06 | |
| [Pas grave]
-Pour ta maison, elle ne va pas tarder, regarde bien dans le quartier ! Elle jetta un coup d'oeuil gourmand... -Ché quoi ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:07 | |
| -Oh , rien de spécial.. C'est simpelemnt des pâtes avec de la sauce tomate | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:09 | |
| -Hum... Mais pour moi, c'est spécial ! Manon mit la table en place, en un clin d'oeuil ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:10 | |
| Zelda sourit
* ouf ! enfin quelqu'un pour manger avec moi , un peu de compagnie , c'est simpa !*
Zelda servit Manon .
-Bon app' ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:12 | |
| -Merci ! Manon commença. -Délicieux, bon app à toi aussi ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:14 | |
| Zelda sourit .
-Merci !
Puis , elle poursuivit :
-alors , ce n'es pas une trop lourde charge que d'etre directrice ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:17 | |
| -C'est un choix, et puis... Y'a pas encore d'élèves ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:19 | |
| Zelda se montrit legerement triste.
-Oui , c'est juste.. Sa m'attriste qu'il ne soit pas venu encore..
Soudain , elle releva la tete en regardant Manon
-Oh , il me semble que je connais deux , trois personnes , eleves , qui pourrais venir.. Je les contacterais si tu veux ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:22 | |
| -Alors, ça, ce serait adorable ! Manon pouffa. -Tes pattes... Un délice ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:24 | |
| Zelda sourit-Très bien , j'en parlerais ! Elle regarda son assiette et re-regarda Manon-Merci beaucoup Si tu le souhaite , quand les eleves seront là , jeveux bien me charger de la cuisine , si je n'es pas de rendez-vous ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:26 | |
| Manon avala de travers. -Tu veux dire, en bénévolat ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:27 | |
| -Oui , j'aime faire a manger.J'y prendrais plaisir. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:31 | |
| -Alors, là, tu me change la vie ! Elle tourna sa fourchette. -Ca vais des semaines que je recherche, mais aucun cuisinier cavalier ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:35 | |
| Zelda semblait très heureuse.-Tu l'as trouvé ! J'accepte volontier. Quand quelqu'un voudra manger , il n'a cas le demander , je lui ferais volontier , gratuitement | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:38 | |
| -Merci beaucoup... Elle se pinça les lèvres. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:42 | |
| Zelda sourit.
-Mais de rien ! sa me fait plaisir ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:46 | |
| -Et, sinon, tu viens d'où ?? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:50 | |
| Zelda soupira.
-D'andalousie.. soupira-t-elle.Des minutes passèrent.
elle secoua vite la tete.
-C'est du passé , je me sens bien ici! Je dois voir le bon coté des chose. Enfaite , c'est ma marraine qui m'avait trouver Manolito , en andalousie , lui aussii , doit s'adapter !
Elle sourit a Manon. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 17:58 | |
| -Vous allez tous les deux être heureux. Elle sourit. -Désolée, pour ces mauvais souvenirs... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 18:04 | |
| -Oh , tu sais, il n'y a que du bon dedans , mais c'est que sa me manque un peu elle sourit a son tour | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 18:08 | |
| -Tant mieux ! Sinon, j'avais oublié de te dire... Elle sourit. -Je suis prof d'éthologie ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 18:12 | |
| Le regard de zelda s'ulimina
-C'est vrai ? Oh , dis moi , tu veux bien me reserver samedi soir pour qu'on s'occupe du cas manolito ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 18:17 | |
| -En fait, je ne fais pas vraiment de réservations... Elle se remit une mêche de cheveux. -Si tu veux un cours, demande-le moi, et on le fait dès qu'on a le temps... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 18:20 | |
| Zelda sourit
-Oui , sa me ferais plaisir ! mais là , je n'ees plus trop le temps ..
Zelda regarda par la fenetre , tourna la tete vers Manon
-Si tu veux , je veux bien faire un métier temporairement , pour ne pas que sa fasse des problèmes .. Si tu as besoin de moi , n'ésite pas.
Zelda sourit. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 18:24 | |
| Manon fronça les surcils. -De quel métier tu parles ?? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! | |
| |
|
| |
| Zelda a un tit creux ! | |
|