| Zelda a un tit creux ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 18:31 | |
| -Oh, merci... Elle sourit, attendrie. -Mais, pour l'instant, on a le nécéssaire, et être bénévole cuisinière, c'est déjà beaucoup ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 18:32 | |
| Zelda sourit. -Oui Mais si tu as besoin , tu sais hein | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Mer 27 Sep - 18:33 | |
| -Merci beaucoup, je sais que je peux compter pour toi ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Jeu 28 Sep - 19:35 | |
| Zelda sourit.-Sa me va droit au coeur | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Sam 30 Sep - 11:44 | |
| Manon prit un morceau de fromage. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Sam 30 Sep - 21:13 | |
| Zelda se serva un verre de coca , avala et dis a Manon
-Sa te dis que je te montre les tours que j'ai appris a Manolito tantot ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Sam 30 Sep - 21:14 | |
| Manon était interressée, car l'éthologie, qu'elle adorait, était aussi un apprentissage... -Ha, c'est quoi comme tours ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Sam 30 Sep - 21:19 | |
| Zelda sourit avec fièreter de son tit cheval.
-Il sait s'assoir , se coucher par imitation , le pas espagnol par immitation , la reverence , le salut de la reine , ouvrir une barrière seul , etc.. C'est un vrai clown , et c'est par ces bêtises qu'il aprend!
Zelda rit. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Sam 30 Sep - 21:20 | |
| Elle avala du pain. -Ca pourrait être très interressant ! Surtout si on combine avec les cours d'éthologie ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Sam 30 Sep - 21:25 | |
| -En effet !
Zelda poursuivit
-J'adore apprendre des tours. C'est une vraie passion ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Dim 1 Oct - 18:25 | |
| -Tu sais, j'aime autant, voir plus être à côté du cheval que dessus ! Elle regarda par la fenêtre, les oiseaux piaillaient ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! Dim 1 Oct - 19:28 | |
| Zelda regarda Manon
-Moi , pareil , j'aime beaucoup monter mais je trouve le contact à pied très important! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda a un tit creux ! | |
| |
|
| |
| Zelda a un tit creux ! | |
|