| discuter avec des hommes : projet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: discuter avec des hommes : projet Jeu 15 Fév - 16:50 | |
| Zelda était sur la place , bras croisés a discuter avec 3 hommes assez baraqués . Zelda et eux trois ne parlent pas fort , on peut entendre un murmure de loin , mais il faut s'approcher beaucoup pour entendre clairement la conversation.. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: discuter avec des hommes : projet Sam 24 Fév - 12:00 | |
| J'arrivais dans la cours, me dirigeant vers les écuries. Je cherchais Zelda quand je l'apercu entouré de trois hommes.
- Hum hum ... Excusez moi ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: discuter avec des hommes : projet Sam 24 Fév - 21:43 | |
| Zelda se tourna vers Kris
-Bonjour Kris !
Elle dit aux hommes
-C'est une des élèves d'Horseland. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: discuter avec des hommes : projet Dim 25 Fév - 13:09 | |
| - Bonjour.
Je m'avancais et leur serrais la main.
- Zelda... Je voulais pas vous deranger, je vais attendre devant le bureau ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: discuter avec des hommes : projet Dim 25 Fév - 22:59 | |
| Zelda sourit
-Ok , a tentot!
Zelda se retourna vers les hommes
-Ok , et donc pour la carrière... | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: discuter avec des hommes : projet Lun 26 Fév - 20:04 | |
| - D'acc ... Et sans etre indiscrete ...
* non mais sa va pas, arrete d'etre curieuse comme ca ... *
- Vous parlez carriere ? Est ce que je peux savoir le projet ?
* ra des claques desfois.... arrete kris pas possible ca ! * | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: discuter avec des hommes : projet Lun 26 Fév - 22:57 | |
| Zelda se tourna et sourit-Eh bien, Kris , avec la venue des examens en juin , j'ai décidée de faire construire une carrière pour que les eleves puisse s'entrainer seuls | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: discuter avec des hommes : projet Lun 26 Fév - 23:00 | |
| Je retins un cri de joie et dit simplement, le souris jusqu'au oreilles !
- Trop biiien ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: discuter avec des hommes : projet Mer 28 Fév - 10:30 | |
| Zelda sourit
- Mais bon.. Il faut encore le temps de la construire et..
Un des hommes l'interonpit
-Donc , vous prendrez celle de 60x20m?
-Euh , oui , c'est bien cela..
-Quand commençons-nous? -Bien... Quand ça vous arrange ^^
-Demain matin?
-Ok! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: discuter avec des hommes : projet Ven 2 Mar - 19:29 | |
| - Je vous laisse ...
Je souris a Zelda et parti en me retenant de sauter de joie | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: discuter avec des hommes : projet Ven 2 Mar - 21:39 | |
| Zelda sourit
-A plus tard , Kris ! Et pense a préparer tes examens surtout! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: discuter avec des hommes : projet Dim 4 Mar - 15:03 | |
| - Ok !
[ quand est ce que ca a lieu .. ce serait bien que tu prévois un truc sur la paneau d'affichage pour ca etc ...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discuter avec des hommes : projet | |
| |
|
| |
| discuter avec des hommes : projet | |
|