| Grande question ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Grande question ! Ven 27 Avr - 17:47 | |
| Je croisais Vanessa a la sortie du bureau, je la saluais et frappais a la porte.
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Grande question ! Ven 27 Avr - 20:57 | |
| Zelda passa derrière la porte et ouvrit
-Ah , bonjour Kris ! comment ça va? | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Grande question ! Ven 27 Avr - 21:54 | |
| - Très bien ... Je peux te parler un instant ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Grande question ! Ven 27 Avr - 22:46 | |
| Zelda sourit
-Bien sur .. Entre.. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Grande question ! Sam 28 Avr - 22:52 | |
| Je rentrais dans le Bureau ...
- Voila ..
Je tirais la chaise et m'assis face a Zelda.
- Ma mere ...
C'était encore récent, et j'avais du mal a y croire moi meme ...
- Ma mère m'a appelée, et m'a dit que ... que Bartabas voulait me confier un cremollo!
Je souffla un coup et attendis la réaction de Zelda. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Grande question ! Sam 28 Avr - 22:55 | |
| -Hein ?!
Zelda était surprise | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Grande question ! Sam 28 Avr - 22:56 | |
| Je souris ...
- Oui, moi aussi j'ai été assez surprise !
Je tripotais mes cheveux.
- Apparement, il a entendu parler de l'école et m'as donc apercu... en somme c'est grace a vous | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Grande question ! Sam 28 Avr - 23:00 | |
| Zelda n'écoutais que la moitié de ce que Kris disait
-C'est génial ! Quand est-ce qu'il arrive? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Grande question ! Dim 29 Avr - 12:22 | |
| - Ben ... J'attendais ton accord ! ...
Je souris, ravie que Zelda le prenne de cette façon !
- Je vais tout de suite appeler ma mère pour qu'elle me dise quand c'est possible !
J'attrapais mon portable et composais le numéro ...
- Tu m'excuse deux secondes !? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Grande question ! Dim 29 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Grande question ! Dim 29 Avr - 20:26 | |
| J'appuyais sur la touche pour appeler ...
- Biiip biiip ... aloo ? - Maman ? C'est Kris. J'ai parlé avec Zelda et j'voulais savoir quand est ce qu'il arriverait ..? - Heu... Mais tu m'avais pas dit que c'était bon ?? - Ba non, je devais en parler ! - Ba normalement dans 20 minutes ils devrait arriver !Ils sont partient ce matin ! - Haaa... attend deux secondes !
- Zelda : Il doit arriver dans 20 minutes ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Grande question ! Dim 29 Avr - 20:30 | |
| Zelda se leva
-Ok , dès que tu as fini on va préparer tout.. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Grande question ! Dim 29 Avr - 20:32 | |
| - Oui maman .. Merci, faut que j'y aille .. on est pas pret du tout ... Oui ! merci encore !A bientot !
Je raccrochais.
- Chui prette ! On y va?
Je me levais et me dirigeais vers la sortie. J'allais vers les écuries ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Grande question ! Dim 29 Avr - 20:33 | |
| -go!
[tu créer le post? ^^] | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Grande question ! Dim 29 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande question ! | |
| |
|
| |
| Grande question ! | |
|