| Téléphone sonne ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Téléphone sonne ... Dim 29 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Téléphone sonne ... Dim 29 Avr - 20:23 | |
| - OUi ... Zelda ? Je t'appelais pour te dire .. J'chuis avec Romain la ! Et on a trouvé un cheval... en fait, je crois que quelqu'un nous espionnais. Il est assez beau, et en bon état ... environ 4 ans ...
Je pris une grande bouffée d'air..
- On rentre la ! Est ce que on le met au manege pour voir comment il va en arrivant ?
J'attendis une reponse de Zelda qui n'avait pas pu parler jusque la ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Téléphone sonne ... Dim 29 Avr - 20:32 | |
| -Un cheval tel dois certainement appartenir a quelqu'un , mais.. Je vous rejoint en bas.. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Téléphone sonne ... Dim 29 Avr - 20:34 | |
| - Ok !On arrive ! OUi, je pense, surtout que j'ai coursé une personne quand j'ai entendu des pas. Apparement il prennais des photos ... De quoi ? je sais pas mais il s'est enfui ! Je raccroche ! A tout de suite !
je racrochais le téléphone .. [ suite sur topic Romain et moi ! puis on revient ici ! ]. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Téléphone sonne ... Lun 30 Avr - 21:16 | |
| On arrivais devant le batiment, Romain le tenais en longe. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Téléphone sonne ... Dim 6 Mai - 11:52 | |
| Romain sentait le cheval qui commencait a s'exiter. Il soufflait et piaffait. - tout doux, n'ai pas peur ... Il lui caressait l'encolure, et le chatouillait entre les naseaux. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Téléphone sonne ... Lun 7 Mai - 9:59 | |
| Zelda descendait du batiment et vu Kris , Romain, et le cheval. Elle s'avança et le regarda globalement.
-ça a l'air d'etre un sang belge..
Elle se fit connaitre du cheval puis passa ses mains un peu partout sur son dos , arrivé au milieu du dos il creusait quand Zelda touchait
-Eh bien.. Si personne ne vient le rechercher , on sera pourquoi..
Elle se retourna
-Ce cheval est tout a fais incapable de porter une personne .. Il a mal au dos entre autre..Pour la durée , on doit voir Vanessa.. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Téléphone sonne ... Lun 7 Mai - 18:45 | |
| Romain était surpris du verdict de Zelda et tourna son regard vers Kris et sourit en pensant à quand ils faisaient les abrutis sur le cheval. - On le garde quand même ... j'que j'm'y suis attaché a cette petite bête là ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Téléphone sonne ... Lun 7 Mai - 21:31 | |
| Je lui souris ... Discretement ! Je n'avais vraiment remarqué aucune flexion de son dos, lorsqu'on était sur lui ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Téléphone sonne ... Lun 7 Mai - 21:33 | |
| Le cheval semblait complètement crispé de son dos
-Apparament c'est beaucoup plus grave.. Allons voir Vanessa.. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Téléphone sonne ... Lun 7 Mai - 21:38 | |
| - Ok !
Je fis un clin d'oeil a Romain.
- Tu viens? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Téléphone sonne ... Lun 7 Mai - 21:50 | |
| - J'arrive Romain suivait Kris et Zelda, avec le cheval. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone sonne ... | |
| |
|
| |
| Téléphone sonne ... | |
|