° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cours avec Audrey S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
Invité




Cours avec Audrey S. Empty
MessageSujet: Cours avec Audrey S.   Cours avec Audrey S. EmptyMer 27 Sep - 21:02

+ Matière : CROSS
+ Date : Le 29/09/2006
+ Lieu : CROSS
+ Cours de théorie ou de pratique : Pratique
+ Sujet du cours : Vous allez travailler sur prendre les virages sur le bon pieds pour sauter, les abord et réceptions et biensurs, au CROSS.

N'oubliez pas vos pas vos gilet de CROSS car je préfère être sur mes gardes, ainsi que les guêtres et protèges boulets de votre cheval !


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Invité




Cours avec Audrey S. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Audrey S.   Cours avec Audrey S. EmptyJeu 28 Sep - 13:48

Nolwenn consulta ses cours. Elle était au anges !!! Dès demain elle avait un cours b'obstacle ! Elle était ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




Cours avec Audrey S. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Audrey S.   Cours avec Audrey S. EmptyJeu 28 Sep - 14:11

Audrey arriva devant le Panneau d'affichage et aperçu une jeune fille, surement une nouvelle élève, sautiller edevant le papier qui conserner le cours d'obstacle.

-Bonjour. Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Invité




Cours avec Audrey S. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Audrey S.   Cours avec Audrey S. EmptyJeu 28 Sep - 14:12

- Oh bonjour ! Euh oui je suis nouvelle ! Vous etes la directrice ?

Nolwenn était surprise de cette aparution soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




Cours avec Audrey S. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Audrey S.   Cours avec Audrey S. EmptyJeu 28 Sep - 14:13

- Non ! Je suis ta prof d'obstacle ! J'espère que tu aime cette matière ! Demain ce sera un cours pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Invité




Cours avec Audrey S. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Audrey S.   Cours avec Audrey S. EmptyJeu 28 Sep - 14:14

- C'est ma matière préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




Cours avec Audrey S. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Audrey S.   Cours avec Audrey S. EmptyJeu 28 Sep - 14:14

- Alors, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Marie F
Invité




Cours avec Audrey S. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Audrey S.   Cours avec Audrey S. EmptyJeu 28 Sep - 20:02

arriva et vois une nouvelle
-salut je m'appelle marie je suis une élève et demain premier cour cool et toi tu es?
regarda le tableau
-trop bien cour d'obstacle !
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Invité




Cours avec Audrey S. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Audrey S.   Cours avec Audrey S. EmptyJeu 28 Sep - 21:52

- Oh salut ! Moi, c'est Nolwenn ! Contente de te connaitre ! C'est génial on a un cours d'obstacle !!

Nolwenn avait les yeux qui brillaient.

- La prof à l'air sympa !!! J'espère qu'elle cri pas trop ! Enfin on fait du saut, c'est déja ca...
Revenir en haut Aller en bas
Marie F
Invité




Cours avec Audrey S. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Audrey S.   Cours avec Audrey S. EmptyVen 29 Sep - 9:30

-contente moi aussi et j'éspère pour la prof mais bon on fait du saut bref voila! bon allé moi je vais aller voir ma jument! si tu ve venir !
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Invité




Cours avec Audrey S. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Audrey S.   Cours avec Audrey S. EmptyVen 29 Sep - 17:27

- Oui je veux bien !! Jte montrerais la mienne si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Marie F
Invité




Cours avec Audrey S. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Audrey S.   Cours avec Audrey S. EmptyVen 29 Sep - 20:30

-oui jve bien allé on y go!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours avec Audrey S. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Audrey S.   Cours avec Audrey S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours avec Audrey S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours avec Matt [ Hippodrome ]
» EXEPTIONNEL : cours avec Zelda.
» Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !]
» Cours de CSO
» Audrey demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Administration du Lycée °° :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser