| Viens pour l'annonce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Viens pour l'annonce Mer 9 Mai - 19:01 | |
| Je toque d'un air décidé sur la porte | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Viens pour l'annonce Mer 9 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Viens pour l'annonce Dim 13 Mai - 20:18 | |
| Je rentre dans la pièce et m'assoids en face de la directrice. -Bonjour mademoiselle,je viens pour l'annonce sur Goldy,j'aimerais avoir plus d'information sur lui. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Viens pour l'annonce Dim 13 Mai - 22:20 | |
| Zelda sourit
-Ah oui !
Elle sorti un classeur
-Goldy ... Ah voilà !
elle sorti sa fiche.
-Voyons voir .. Goldy est un étalon de 8 ans , c'est un pur sang arabe , mesurant 1m60...
ses cheveux tombèrent sur ses épaules
-Sa propriétaire en dis que c'est un cheval joueur , mais qu'il sait travailler..
Elle releva la tete
-Quelque part c'est vrai , on a jamais eu d'ennui avec lui ! c'est un ange.. Il a beaucoup de succès a Horseland.. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Viens pour l'annonce Ven 18 Mai - 19:08 | |
| Je regarde la fiche en souriant et prends la photo en main. Je dit d'une voix à peine audible -Il est magnifique Je pose la photo et me retourne vers la directrice. "Il vaut combien?" Une boule d'angoisse monte à ma gorge. *Et si je n'avais pas assez d'argent pour l'acheter?* | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Viens pour l'annonce Ven 18 Mai - 20:52 | |
| Zelda regarda dans son classeur -Il vaut.. 5000€.. Bien sûr il a des papiers.. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Viens pour l'annonce Dim 20 Mai - 18:33 | |
| J'hoche la tête "Je peux vous faire un chèque?" | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Viens pour l'annonce Dim 20 Mai - 20:38 | |
| -Pas de problème | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Viens pour l'annonce Mar 22 Mai - 19:54 | |
| Je sors un chéquier et le remplis. Puis je le tends à Zelda et me lève. Puis, juste avant de partir je demande. "J'ai 2 questions en rapport avec mon travail: Primo, quand est ce que les cours reprenne. Deuzio, combien suis-je payé?" | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Viens pour l'annonce Mar 22 Mai - 20:35 | |
| -Les cours reprennent normalement en septembre. Attention , il y aura des eleves de deuxième ! donc plus compliqué.. Mais si un élève vous demande un cours , vous pouvez tout a fait accepter. Pour ce qui est du salaire , je ne sais pas vous le dire maintenant , je ne sais plus.Mais on paie généralement bien.. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Viens pour l'annonce Mar 22 Mai - 20:41 | |
| "Oh, ne vous inquiété pas pour le prix, je ne suis pas compliqué." | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Viens pour l'annonce Mar 22 Mai - 20:43 | |
| Je me retourne vers la directrice "ça ne vous dérangerez pas que l'on fasse une ballade ensemble...comme je suis nouvelle je suis un peu seule...alors...." | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Viens pour l'annonce Mar 22 Mai - 20:51 | |
| Zelda sourit -Pas de problème ! Aujourd'hui , ça vous va? Je dois justement sortir ma jument.. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Viens pour l'annonce Jeu 24 Mai - 18:24 | |
| Je sourit jusqu'au oreilles "O.K, je prendrais Goldy!" | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Viens pour l'annonce Dim 27 Mai - 21:45 | |
| Zelda sourit -Impeccable ! on y va ? | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Viens pour l'annonce Lun 28 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens pour l'annonce | |
| |
|
| |
| Viens pour l'annonce | |
|