| Question sur la façon de monter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malixia L Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 ¤ Métier : Etudiant au lycée equestre ¤ Cheval : Kiwie Fire ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Question sur la façon de monter Lun 9 Juil - 17:16 | |
| Frappe à la porte de la directrice
*toc, toc, toc* Excusez-moi... | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Question sur la façon de monter Sam 14 Juil - 12:21 | |
| [Je réponderais une fois que ta fiche et tout sera au point ] | |
|
| |
Malixia L Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 ¤ Métier : Etudiant au lycée equestre ¤ Cheval : Kiwie Fire ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Question sur la façon de monter Sam 14 Juil - 20:17 | |
| c'est bon tout est OK !! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Question sur la façon de monter Sam 14 Juil - 23:24 | |
| [non , ton pseudo n'est pas bon. ] | |
|
| |
Malixia L Nouveau
| Sujet: Re: Question sur la façon de monter Dim 2 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Question sur la façon de monter Dim 2 Mar - 22:23 | |
| Zelda ouvrit -Bonjour Malaxia ! Quel bon vent t'amènes? | |
|
| |
Malixia L Nouveau
| Sujet: Re: Question sur la façon de monter Lun 10 Mar - 19:45 | |
| Malixia souria a son tour
-Bonjour Zelda. Enfin si je peux vous appeler Zelda? Je voudrais savoir si vous faites des cours en amazone? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Question sur la façon de monter Lun 10 Mar - 22:14 | |
| Zelda sourit -Oui, appelle moi Zelda Pour les cours d'amazone, non, je n'en donne pas. Mais je peux te faire un cours avec ce que j'ai de connaissance en amazone | |
|
| |
Malixia L Nouveau
| Sujet: Re: Question sur la façon de monter Sam 15 Mar - 11:10 | |
| -D'accord! Je demander sa parce que j'en fait depuis 2ans déja et donc je voulais savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur la façon de monter | |
| |
|
| |
| Question sur la façon de monter | |
|