| Monter seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma W. Invité
| Sujet: Monter seule Mer 3 Jan - 23:16 | |
| Emma toqua à la porte. -Tik, tok tok tok !^^ |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Monter seule Mer 3 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Monter seule Mer 3 Jan - 23:23 | |
| [J'ai touché la poignée, en toquant... Ca sonnait moinx creux ! Lol, c'est une erreur de frappe !] |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Monter seule Mer 3 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Monter seule Mer 3 Jan - 23:28 | |
| Elle ouvrit la porte, puis la ferma. Emma se dirigea vers le bureau. -Bonjour ! |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Monter seule Mer 3 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Monter seule Mer 3 Jan - 23:31 | |
| Zelda sourit -Bonjour Emma ! Elle rangea quelque papiers sur le côté -Je t'écoute.. | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Monter seule Mer 3 Jan - 23:37 | |
| Elle commença. -Voilà, je sais qu'on n'a pas le droit de monter seuls en première année. Mais, je voulais vous demander si je peux utiliser le rond de longe pour faire travailler Ulyusse, sans le monter... |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Monter seule Jeu 4 Jan - 0:27 | |
| Zelda reflechit -Le problème , c'est que si je t'autorises a toi , je dois autoriser aux autres , et il n'y a pas de surveillant pour le moment.. Elle soupira -Je suis désolée , tant qu'il n'y a pas de sourveillants , je ne peux l'autoriser... | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Monter seule Jeu 4 Jan - 0:29 | |
| -Je comprends tout à fait ! Elle réfléchit. -Je pourrai demander à un prof de m'accompagner ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Monter seule Jeu 4 Jan - 0:32 | |
| Zelda sourit -Oui bien sur ! Ecoute , si tu veux je peux organiser des journées ou sois moi sois un autre adultes surveille la carrière et vous pourrez monter seuls.. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Monter seule Jeu 4 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Monter seule Jeu 4 Jan - 0:34 | |
| -Voilà, ce serai pas mal ! J'aimerai bien faire travailler Ulysse à ma manière. Elle sourit. -Merci beaucoup ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Monter seule Jeu 4 Jan - 0:36 | |
| Zelda sourit -Mais de rien ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Monter seule Jeu 4 Jan - 0:40 | |
| -Bonne journée ! Elle partit. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Monter seule Jeu 4 Jan - 0:41 | |
| Zelda sourit -A toi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter seule | |
| |
|
| |
| Monter seule | |
|