L'Horloge Inconnu
Nombre de messages : 15 Age : 44 ¤ Métier : Donner l'heure ¤ Cheval : L'inconnu est un fantôme Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Le retour de l'Inconnu Sam 14 Juil - 13:41 | |
| Bah oui l'Inconnu n'est pas mort Ni volatilisé L'Inconnu est toujours présent
...
Et adore Secret Story Ainsi que son amie La Voix. L'Inconnu a décidé de l'imiter.
...
Ici l'Inconnu L'Inconnu est TRES mécontent Les membres d'Horseland sont inactifs L'inconnu n'aime pas cela. L'inconnu va sévir. L'inconnu décide que dès que les membres seront inactifs L'inconnu arrêtera les nouveautés ! Vous avez 10 jours pour réactiver Horseland. C'est tout... Pour le moment... | |
|
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de l'Inconnu Sam 14 Juil - 13:49 | |
| xD OKAY L'INCONNU MONSIEUR LE COPAINDE LA VOIX EN GARDEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le retour de l'Inconnu Sam 14 Juil - 13:52 | |
| 10 jours pour réanimé Horseland , yeah ^-^ C'est faisable... Fin faut que tout le monde s'y mettent... | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le retour de l'Inconnu Ven 18 Jan - 19:54 | |
| Je suis la ... en Retard ... Je sais pas ou vous en Etes, mais moi je suis la ! ^^ ( proffond soupir, face a tout ce que me rapel ce forum ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de l'Inconnu | |
| |
|