| Zelda prend un café.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Zelda prend un café.. Sam 30 Sep - 0:00 | |
| Zelda arriva , crevée , pris un café , s'asseya dans le fauteuil , posa son café et ferma les yeux , en restant assise , tete partant en arrière...
*Roaaaa , Mano me fera voir de toute les couleurs pour toujours !* | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Ven 6 Oct - 23:01 | |
| Elle releva la tête et but une gorgée de son café..
-Esperons que Luna arrangera cela..
Elle s'étonna elle-même..
-Pourquoi je parle toute seule , moi?! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Mer 8 Nov - 16:12 | |
| Elle regarda par terre et vu une planche du plancher mal mise.
*Que fais cette planche comme ça..?*
Elle s'accroupissa pour la remettre convenablement quand la planche céda.
*Fallais que sa m'arrive a moi !*
Elle alla chercher une planche dans la remise et la mis , quand elle s'apreçu que c'était profond et.. qu'il y avait quelque chose dedans ! Une sorte de caisse très ancienne , elle soufla , toute la poussière remonta , elle ferma les yeux, se les frotta , puis vu que sur la boite était marqué des carcatère hébreux !
*Qu'es-ce que c'est?!*
Zelda prit son telephone portable en vitesse et telephona a Manon... | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Mer 8 Nov - 21:39 | |
| Manon ouvrit la porte. -Alors, c'est quoi cette histoire ? Un sourire aux lèvres, manon s'attendait à une blage ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Mer 8 Nov - 21:41 | |
| Zelda était accropie , son portable a quelque metre , signe qu'elle l'avais lancé.
-Une planche à céder , et j'ai découvert ceci , je ne l'es pas encore toucher.
Elle fit signe a Manon de venir voir.
-Pour le prendre , il faudrait enlever ses 2 planches , on en a en reserve , là bas...
Elle se tourna vers Manon.
-On le fait? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 17:27 | |
| Manon s'approcha de la boîte et s'accroupie. -Ohhh, c'est pas vrai ! Elle resta un instant sans bouger. -Ah, heu, ton portable est coincé ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 20:35 | |
| Zelda sourit
-Non , il ets là bas !
zelda resta 10 sec a regarder cette boite puis prit une iniciative
-Aides-moi , on va la prendre... | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 20:40 | |
| La boîte était en fer forgé incrusté d'inscriptions... Elle faisait 40 cm de long, 20 de large, et 20 de profondeur. Manon ne cessait de la regarder... -Hein, de quoi tu parles, excuse-moi ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 20:45 | |
| Zelda prit la plache d'à coté et la tira
-aides-moi , on va la prendre , je suis trop curieuse.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 20:47 | |
| La boîte était comme un coffre, fermée d'une sérrure. Manon dut s'assoir par terre. -Je n'aurai jamais cru que... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 20:49 | |
| Zelda céda une planche et se tourna vers Manon , avec des grands yeux
-Cru que quoi? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 20:51 | |
| Manon regarda Zelda, les larmes aux yeux... -C'est une histoire que mon père me racontait... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 20:52 | |
| Zelda s'asseya en tailleur devant Manon
-Raconte-moi tout.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 20:55 | |
| -C'est à propos du Draught Horse, la race crée par Horseland, qui a complètement disparue ! Elle sécha ses larmes, pour laisser place à un sourire. -Mon père disait qu'un jour, un de nos ancètres qui vivait à l'époque de cette race, en avait marre de voir les Draught Horses devenir des chevaux esclaves. Un jour, ou plutôt une nui, il a décidé de... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 20:57 | |
| Zelda posa sa main sur l'épaule de Manon en inclinant un peu la tete tout en fixant Manon
-De..? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 21:04 | |
| -Il est parti lâcher les chevaux dans l'île. Mais, le truc, c'est que personne ne les a jamias trouvés. Au bout d'un moment, on a cru qu'ils étaient morts, en s'échappant et tombant des falaises... Et papa m'a toujours dit que cet ancètre avait conservé des documents qui permettraient de retrouver des chevaux Daugth Horses ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 21:06 | |
| zelda fit de grand yeux
-Et... Ces documents serait danc cette boite..?
Elle avait la gorge serée.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 21:10 | |
| -Oui, mon père m'a dit que c'était dans un coffre caché dans le haras... Mais personne ne l'a trouvé ! Manon carressa la boîte. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 21:18 | |
| zelda s'appuya contre le mur et mit sa main sur sa tete
-Pfiouu..
Elle esseya de la tirer de se trou et y arriva. Elle posa la boite délicatement sur le sol , elle souffla dessus , elle se leva
-Je vais vite chercher une page sur internet pour traduire l'hébreu.. Il est peut-être marquer ou est la clé... | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 21:21 | |
| -Je pense que tu vas perdre ton temps... Cet homme a prit le coffre qui lui passait sous la main... Mais, après tout, ça ne coute rien ! Manon poussa un cri. -Mais oui !... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 21:22 | |
| zelda se tourna vers Manon
-quoi , quioi? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 21:24 | |
| Manon regarda la chaîne qu'elle avait autour du cou... -A sa mort, mon père ma remis cette chaîne, avec une clé... Elle regarda Zelda, les yeux écarquillées. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 21:25 | |
| Zelda resta sans voix, en ayant bien compris ce que Manon avait dit. Elle s'assit a coté de manon
-T'es prête..? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 21:27 | |
| Manon enleva la chaîne, et la passa dans la serrure... [On peut arrêter là, pour aujourd'hui, car tu m'a donnée des idées, merci ! Je vais préparer des plans, et tout ! C'est d'accord ?] | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Dim 12 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Lun 13 Nov - 22:57 | |
| Manon mis la clef, et tourna. La serrure grinça, et un "clac" se fit entendre... Manon enleva la clef, et ouvra le coffre.-Ouaw, c'est beau ! Un parchemin était roulé. Elle le prit, et le mit entre elle et Zelda :Elle le lut.-Ouf, ça fait bizzare ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Mar 14 Nov - 20:59 | |
| Zelda lu , se leva et ferma la porte a clé.elle revient et se rassie.
-Ouah..
Elle regarda un peu dans la boite , se demandant se qu'il y avait comme document
-A ton avis , qu'a-t-il mit dans cette boite..? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Mar 14 Nov - 23:36 | |
| Manon y mit la main.-On va voir ! Elle ressortit un petit tableau emballé dans un torchon. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Mer 15 Nov - 15:06 | |
| Vanessa entre et voit une planche cassee, une boite, et un parchemin et un tableau, ainsi que Zelda et Manon.
- Salut, qu'est-ce qu'il se passe ici? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Mer 15 Nov - 15:15 | |
| Zelda n'ayant pas vu Vanessa entré , continua a parler a Manon
-J'ai déjà vu cet arbre ressplandissant quand je partais en balade avec Manolito , mais jamais vu la trace d'un cheval dans les environs.
Elle plissa les yeux
-Qu'es-ce que cela signifie a ton avis..? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. | |
| |
|
| |
| Zelda prend un café.. | |
|