| Zelda prend un café.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Mer 15 Nov - 16:16 | |
| Vanessa s'enerva que personne ne lui prete attention
- Ouh ouh!! Je suis la! Qu'est-ce que vous mijotez? C'est quoi cette histoire d'arbre et de chevaux??
*C'est bizarre cette histoire.* |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Mer 15 Nov - 16:17 | |
| zelda se retourna en se sésissant
-AH !!
Elle reprit son souffle
-ah , Vanessa c'est toi ! ça va? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Mer 15 Nov - 17:32 | |
| Manon s'éclaira... -Je pense que c'est une sorte de chasse au trésor... On va aller là bas, et on verra bien ce qu'on trouve ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Mer 15 Nov - 17:34 | |
| Vanessa repond avec sa curiosite habituelle
- Bonjour! Je peux savoir de quelle chasse au tresor vous parlez? Je peux venir avec vous? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Mer 15 Nov - 17:35 | |
| Manon fut surprise... -Oh, je ne t'avais pas vue ! Elle lui raconta toute l'histoire. -...Donc, Zelda et moi, nous allons voir si on trouve quelque chose sous ce chêne... | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Mer 15 Nov - 17:56 | |
| Vanessa hoche la tete
-D'accord, et c'est quoi cette chose? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Mer 15 Nov - 18:19 | |
| -Justement, on ne sait pas ! Pas encore, du moins ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Mer 15 Nov - 18:39 | |
| -Ah d'accord! Vous me direz quand vous y allez, hein? |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Mer 15 Nov - 20:23 | |
| Zelda réfléchissa.
-Manon , on ne peut partir en pleins jour. On doit partir cette nuit , quand les élèves dormiront..
ELle regarda l'heure
-Le soleil va bientot se coucher. Il me faut ton accord pour tout préparer.. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Jeu 16 Nov - 2:22 | |
| Vanessa hocha la tete.-Tu as raison Zelda, moi je suis partante, et toi Manon? Et en chemin quelqu'un pourra m'expliquer plus en detail ce qui ce passe, je n'ai toujours pas compris. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Ven 17 Nov - 20:47 | |
| Manon regarda sa montre. -Il est 18 heures 5. Il faut commencer à préparer nos chevaux. Manon se lava. -Chacune prend ses affaires : manger, boire, vêtements, et trousse de secours. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Ven 17 Nov - 20:51 | |
| Vanessa fit signe de la tete.
- D'accord, j'y vais. On se donne rendez-vous ou? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Ven 17 Nov - 20:56 | |
| Zelda soupira
-Je pense qu'on est partie pour quelque jour..
Elle se leva
-Préparez vos affaires , je viendrais déposer une de mes nouvelles selles de randonnée..
Elle fit un clin d'oeil
-Je viendrais aussi poser 2 bouteilles d'eau d'1l , des couverts et a manger.. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Ven 17 Nov - 20:58 | |
| Vanessa lui rendit son clin d'oeil.
- D'accord! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Ven 17 Nov - 21:01 | |
| -Le sac de couchage, aussi ! Manon alla sortir de la salle. -On commence à préparer maintenant ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Ven 17 Nov - 21:02 | |
| Zelda fit oui de la tete
-Oui , aussi , je prend la tante et les poelles , tout quoi ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Ven 17 Nov - 21:04 | |
| -Ok ! Manon tapa des mains. -En avant, les filles ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Ven 17 Nov - 21:06 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Ven 17 Nov - 21:06 | |
| Zelda parti en courant en approuvant
-oauiiiiis ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Ven 17 Nov - 21:07 | |
| Manon partit aux écuries. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. Ven 17 Nov - 21:12 | |
| Vanessa se retrouva seule, sans reponse a sa question, et decida d'imiter les deux autres en partant en courant et en hurlant.
- A l'attaque!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda prend un café.. | |
| |
|
| |
| Zelda prend un café.. | |
|