| Cours de Cross. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Cours de Cross. Mar 22 Avr - 21:38 | |
| Zelda arriva sur le lieu de rendez-vous. Elle était sur Manolito, qui avait une selle mixte, un simple bridon, les crins tressé. Elle lui laissa renes longue et le laissa manger. *eleves?* | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cours de Cross. Mer 23 Avr - 13:22 | |
| J'arrivais vers Zelda, j'était sur Artemis.
- Salut ! Mais ... Y a personne ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Cours de Cross. Mer 23 Avr - 15:35 | |
| Zelda abaissa ses lunettes de soleil -J'espère qu'ils arriveront bientot! Elle regarda l'heure -On attend encore un peu.. Elle regarda vers le sentier qui menait à Horseland -En tout cas, ceux qui viennent pas auront zéro.. Parce que aujourd'hui c'est noté! | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cours de Cross. Jeu 24 Avr - 16:44 | |
| (Peux venir même si je suis en même temps au cours d'obstacle ???) | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours de Cross. Jeu 24 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cours de Cross. Ven 25 Avr - 17:04 | |
| j'arrivai avec émir. -Je suis enfin là ! Désolé pour mon retard. Je regarda autour de moi. -Bin on est pas beaucoup... | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cours de Cross. Sam 26 Avr - 13:11 | |
| - Salut ! Hé non. on attend les autres!! | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Cross. Sam 26 Avr - 13:19 | |
| Je regarda autour de moi. -Ok ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours de Cross. Sam 26 Avr - 22:34 | |
| Zelda regarda autour d'elle d'un air furieuse -finalement ,on s'en fout! On y va. Les autres auront zéro si ils ne viennent pas durant le cours! Elle donna des jambes et prit la tete de groupe, direction le parcours de cross, elle baissa ses lunettes sur ses yeux *C'est vraiment pas possible!* | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Cross. Dim 27 Avr - 17:07 | |
| °Elle a pas l'air contente c'est vraie que c'est un peu chiant de faire un cours gentiment pour nous et que personne ne viennent.° Je suivit Zelda au pas avec émir. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours de Cross. Dim 27 Avr - 21:51 | |
| -On échauffe au trot sur le chemin! Trooootter.. Elle mit une pression de mollet et parti au trot. -Trot enlevé! | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Cross. Lun 28 Avr - 16:52 | |
| Elle mit émir au trot. Et trotta enlever pendant un moment. | |
|
| |
Juliette.B Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 ¤ Métier : lycéenne ¤ Cheval : Zest Of Love ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Cours de Cross. Mer 30 Avr - 22:52 | |
| (comment on fait pour venir en pleine balade?) | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Cross. Jeu 1 Mai - 7:13 | |
| (Euh... tu fais genre que tu suis les traces des chevaux et que tu arrive ^^) | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours de Cross. Jeu 1 Mai - 21:29 | |
| [ exact ] Zelda regarda derrière elle -JOuez sur vos renes, vos chevaux sont hyper tendu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Cross. | |
| |
|
| |
| Cours de Cross. | |
|