| Sur le CROSS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Invité
| Sujet: Sur le CROSS Mer 4 Oct - 16:27 | |
| Audrey arriva 30 minutes à l'avance à son cours de CROSS et attendit ses élèves. Pour s'occuper, elle arrangea les instalations. |
|
| |
Nolwenn Invité
| Sujet: Re: Sur le CROSS Mer 4 Oct - 16:28 | |
| Nolwenn arriva et salua Audrey.
- Coucou !!! Je suis la seule ? En attendant les autres je peux la détendre ? Qu'en pensez vous Audrey ? |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Sur le CROSS Mer 4 Oct - 16:29 | |
| - Salut Nolwenn !
Audrey était ravie que les élèves commencent à arriver.
- Oui détends là mais juste au trot pour l'instant !
Elle sourit à son élève. |
|
| |
Nolwenn Invité
| Sujet: Re: Sur le CROSS Mer 4 Oct - 16:30 | |
| Nolwenn ressangla sa jument, descendit les étriers et monta sur Hyasmine. Elle commença à la détendre au deux mains sur le CROSS. |
|
| |
Marie F Invité
| Sujet: Re: Sur le CROSS Mer 4 Oct - 19:05 | |
| Marie arriva avec irma et vu audrey et nolwenn à cheval -bonjour salut nolwenn bon et bien voila je suis la je peus me mettre à cheval moi aussi?! |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Sur le CROSS Mer 4 Oct - 19:14 | |
| - Bonjour Marie. Oui vas-y, je t'en pris ! On va commencer puisque pour l'instant je nattends que vous Nolwenn fait Marcher Hyasmine et Marie commence à détendre Irma. Nous détendrons ensuite au galop puis sur des petits troncs. Pas la peine d'attaquer fort ! Audrey était très en forme pour son premier cours.- Je vois que vous n'avez pas oublier vos gilets et vos protections, c'est parfait ! |
|
| |
Marie F Invité
| Sujet: Re: Sur le CROSS Jeu 5 Oct - 13:22 | |
| Marie ressangla irma et grinpa sur son dos et la mie et au pas puis plus tard au tro
-Ok pas de soucie! |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Sur le CROSS Jeu 5 Oct - 19:21 | |
| Audrey sourit à son élève. Au bout de 5 minutes, elle demanda à ce que Marie fasse marcher ca jument. Elle les fit détendre au galop puis sauter un tronc.
- Marie tes épaules ! avance les ! Nolwenn recule tes jambes. Ta jument n'est pas dans l'impulsion. |
|
| |
Marie F Invité
| Sujet: Re: Sur le CROSS Jeu 5 Oct - 19:28 | |
| marie regarda audrey et caressa irma et alla ver la prof
-Ok! |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sur le CROSS Jeu 5 Oct - 19:43 | |
| Zelda passa devant le cross avec Manolito.
-Bonjour les filles !
Elle regrada le parcours.
-Je peux me joindre a vous? J'aimerais justement voir ce que donne Manolito sur des obstacles.. | |
|
| |
Marie F Invité
| Sujet: Re: Sur le CROSS Ven 6 Oct - 9:13 | |
| Vu zelda et son cheval
-Bonjour! |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Sur le CROSS Ven 6 Oct - 17:51 | |
| Audrey appercut Zelda.
- Ah Zelda ! Ca va ? Oui bien sur ! Fait un cercle au galop et prends le petit tronc là bas que Marie vient de sauter. On va voir, ensuite on va monter les obstacles et passer au haies, aux fossés ect ect !!! |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sur le CROSS Ven 6 Oct - 19:23 | |
| Zelda sourit.
-Génial !
elle echauffa le cheval au trot , parta au galop et passa le tronc , le cheval sautait assez haut par apport au tronc, mais il se débrouillait plutot bien !
-Waw! il est simpa , j'ai juste eu l'impression de sauté une maison mais bon !
Zelda rit. | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Sur le CROSS Ven 6 Oct - 22:27 | |
| Aurey rit aussi puis reprit son sérieu.
- Je pense qu'il a eu peur de toucher le tronc. Vient au pas rennes longue lui présenter. Peut être que ca pourra l'aider ! Nolwenn et Marie allez chacune votre tour présenter votre cheval sur la haie, là bas.
Audrey désigna une petite touf d'herbe assez haute.
- Allez y ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur le CROSS Ven 6 Oct - 22:49 | |
| Zelda s'executa. -OK !
le cheval arriva , prolongea toute son encolure pour sentir le tronc. Au bout de 2 minutes , l'hongre se mit a ronger le bois.
-éh éh éh ! non non !
Zelda fit une marche arrière grace a un mot magique et le refit avencer pour qu'il resente. Au bout de quelque seconde , ce "vulgaire bout de bois" qui était autrefois "le monstre du lock ness" semblais d'un ennui au yeux de Manolito.
-Je pense que sa lui est indiférent , à présent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le CROSS | |
| |
|
| |
| Sur le CROSS | |
|