° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seule a la plage [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] EmptyJeu 4 Déc - 20:03

Miley était arrivait a la plage, elle était désertique.
Elle mit son Ipod sur les oreilles et s'assit dans le sable.
Elle était pensive et elle se sentait horriblement seule sur cette plage.
Elle se mit en boule et nostagique elle se mit a pleuré en écoutant les paroles de sa chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] EmptyVen 5 Déc - 1:21

Vanessa avait eu un travail fou depuis son retour, qui, ajouté aux moments passés à monter, ne lui avaient pas laissé un moment de libre.
Ce soir-là, elle avait finalementune heure ou deux avant de devoir dormir, qu'elle décida de passer à se promener, pour se détendre, sur la plage.
En arrivant, elle avait un mélange de sentiment d'ivresse au son des vagues, à la vue de l'étendue, et de nostalgie, tous ces souvenirs avec Romain....
Toutes ces émotions la forcaient a faire quelque-chose, elle ne pouvait rester statique.
Elle enleva ses chaussures, les jeta ensemble, et couru nus-pieds sur la plage. Elle avait envie de hurler, de pleurer, mais rien ne venait...
Lorsqu'elle vit une forme recroquevillée au bord de l'eau...

Vanessa ralentit, se reprit et s'approcha, observant que c'était une de ses élèves, et qu'elle pleurait...
Quelle nuit ! Elle s'assit doucement à ses cötés et l'aborda.


- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] EmptyVen 5 Déc - 17:58

Miley leva la tête et quand elle vit Vanessa elle essuya ses larmes.
-Non... Rien...Simple nostalgie qui remonte des souvenir sur la plage avec.... des amis... et puis tellement d'autres chose
Elle lui fit un pale sourire, elle était géné qu'elle l'ai vu dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] EmptyDim 7 Déc - 15:47

Vanessa sourit faiblement a la reponse de la jeune fille, car c'est exactemetn ce qu'elle aurait pu repondre elle-meme a la meme question....
Elle soupira.


- C'est l'atmosphere je pense... C'est beau, mais si triste...

Elle n'avait pas l'intention de parler de sa propre experience, seulement de tenter de remonter le moral a son eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] EmptyMar 6 Jan - 15:33

[uuuuuuuup ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] EmptyMar 6 Jan - 15:46

[ ouppss désolé j'ai totalement zappé ^^ ]



Miley essuya ses larmes et fit un pâle sourire

- Oui c'est vrai c'est magnifique et vous promenade nocturne ??

Elle se sentait moin seule et un peu moins triste même si elle avait encore cette boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] EmptyMar 6 Jan - 19:12

Vanessa rendit son sourire a Miley, elle aussi se sentant quelque peu reconfortee par une presence amicale. En plus, les deux filles etaient d'accord sur la beaute de l'instant.

- Dans la lumiere de la lune... Enfin, on peut dire ca, oui ^^ Je venais souvent ici, avant. Je ne m'attendais pas a trouver quelqu'un.

Elle ajouta, bien que n'etant pas psychologue comme Zelda...

- Si jamais tu veux parler de quelque-chose, je suis la.

Elle regretta presque immediatement cette phrase, qui lui paraissait vraiment exagerement cliche... La jeuen prof se sentait bete, sur le coup, et rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] EmptyMar 6 Jan - 19:18

Miley lui sourit.

-Et oui je suis souvent ou on m'attend le moins.

Elle baissa la tête

- Merci beaucoup ... Je ... c'est juste que mes amis me manque un peu sa fait 1 an que je l'ai quitté et c'est un peu dur j'ai vécu beaucoup de chose avec eux à Boston là où je suis née et on allait souvent à la plage ensemble et sa rapellé des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] EmptyMar 6 Jan - 20:03

Vanessa faillit ressortir une betise vieille comme le monde. Elle avait failli ressortir "je te comprends". Elel commencait a avoir serieuement honte la... Mais elle ne pourrait pas dire ca sincerement, car elle ne comprenait pas. Elle ne pouvait pas, elle n'avait pas eu comme Miley une "bande d'amis", pour lui manquer. Deux personnes seulement lui manquaient : son pere, et un ami qu'elle ne reverrait pas, la raison de sa presence dans leur plage, comme ils l'appelaient.
Vanessa se contenta donc de hocher la tete, et dit brievement ce qu'elle put :


- Ma pauvre... j'espere que les gens ici compensent un peu ce vide...
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] EmptyMar 6 Jan - 20:17

Elle releva la tete et la regarda.

- Oui plus que je ne l'aurait jamais espéré...mais c'est different très différent, je sais pas comment dire mais je n'ai jamais eu des copains aussi facilement...

Elle s'arreta, Vanessa n'avait pas besoin de savoir toute sa vie non plus.
Oui elle avait galèré pour avoir des amis mais maintenant elle s'en faisait sans probleme alors inutile de tout raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] EmptyMar 6 Jan - 22:17

Vanessa sourit, au moins son eleve etait bien integree. Elle se rappela brievement de sa propre arrivee a Horseland...

- En general, la super ambiance qui regne facilite les choses ^^

Vanessa decida de profiter de l'occasion pour en apprendre plus sur Miley. Elle aimait bien entretenir de bos rapports avec ses eleves.

- Et avec ton cheval, l'integration se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] EmptyMer 7 Jan - 13:04

- Fantasia ?! Oui super il se sent vraiment bien, il est même quelque fois un peu plus docile qu'à la maison Smile

Miley sourit a Vanessa cela lui faisait plaisir de parler a quelqu'un elle n'avait pas encore eu l'occasion de vraiment parler à quelqu'un en dehors de Robin et encore il en savait si peu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] EmptyMer 7 Jan - 17:45

Vanessa sourit encore une fois. Son humeur morose s'etait grandement amelioree, tant mieux. Il fallait qu'elle essaie de depasser tout ca. Peut-etre, si elle trouvait quelqu'un qui fasse du surf ? Qui sait...
En tous cas, la jeune femme etait toujours affectee par le bonheur qui l'environnait.


- Bon, j'ai eu l'occasion de changer son box de temps en temps, il m'a l'air bien gentil ^^ Si tout pouvait se passer le mieux possible, je n'en serais que plus heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] EmptyVen 9 Jan - 17:28

-Oui c'est le cas! En tous cas je suis heureuse d'être ici même si par moment la nostalgie me fait repensé au passé, je suis heureuse ici que ça me fait vite oublier mes petits soucis.

Miley Sourit ça lui plaisait de pour parler librement a une adulte sans qu'elle la prenne pour une déprésive fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] EmptyDim 11 Jan - 3:08

Vanessa sourit encore une fois, et decida de detourner le sujet de la conversation.

- Venant de la cote, tu dois connaitre la mer non ? Tu surfes, peut-etre ?

Elle etait secretement torturee, ne sachant pas vraiment si elle esperait un oui ou un non, et laquelle option serait la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] EmptyDim 11 Jan - 14:15

Miley l'a regardait interloqué
* Pourquoi le surf ?*
Elle baissa la tête quelque seconde puis la releva, elle senti des larmes monté.-Heu ... oui j'en faisait ... On m'a appris... Bon autant que vous sachiez toutes l"histoire sinon vous n'allez rien n'y comprendre...
Miley aspira un grand coup.
-Voila donc je vivais a Boston avec mes parents, et je m'étais fait un groupe d'amis.Nous étions 4 et ous avions tous les 4 des chevaux qu'on avait mit en pension dans un club près de la côte et tous les jours après les cours on y allait a cheval et arrivé là bas, on lachait les chevaux et nous on allé surfé, c'est là que j'ai appris. Un jour... une fille nous a suivit. On ne l'aimait pas, mais elle elle voulait rester avec nous parce que ... je restait avec des mecs très beau. Bref, ce jour là elle nous a suivit. On allait surfé quand elle s'est approché mais nous, on ne la pas vu...Après une heure de surf on revenue sur la plage... mais les chevaux n'y étaient plus, on les a cherché pendant plus d'une heure pour les trouvé 500 m plus loin les pieds dans l'eau et une plus loin qui essayé de surfé.
Je me suis approché de ma jument mais elle ne bougé pas, je l'ai carresé rassuré mais rien n'y fesait. C'est alors que j'ai vu ... Du sang dans l'eau je me suis accroupie et je me suis aperçu avait des entailles aux jambes...
Miley ne pût réprimé un sanglot.
-J'ai cherchait d'où cela pouvait venir parce que ma meilleure amie aussi sont cheval avait pareil.... Alors je l'ai vu la Fille, elle s'amusé a surfé et foncé dans nos chevaux. On a eu beau la jeté rien n'y fesait, on a apellé le vétérinaire mais il est arrivé trop tard il avait perdu trop de sang... Et le pire c'est que pour se défendre la fille nous a simplement dis que c'était pour attiré notre attention et que de toute façon sa n'était que de stupide chevaux... Donc oui je sais surfé mais je hais les surfeurs depuis se jour là
Elle essuya ses larmes et regarda Vanessa.
-Je n'en avait jamais parlé a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage [libre]   Seule a la plage [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule a la plage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au parc
» Plage
» Seule dans la nuit [Un adulte please ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Ville °° :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser