| Mousse la Maine [Benjamin S. ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin S. Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 31 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Mouse de la Maine ¤ Classe : 1ère année Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Benjamin S. Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 31 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Mouse de la Maine ¤ Classe : 1ère année Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 19:27 | |
| Benjamin rentra sa jument dans le box, puis il lui enleva ses bandes de repos. La jument fit le tour du box rapidement, puis alla manger le foin. Benji était accompgné d'une jeune fille tout à fait charmante.
- Elle sera bien ici je pense ! - | |
|
| |
Miley C. Habitué
Nombre de messages : 271 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Fantasia ¤ Classe : 1ere année Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 19:32 | |
| Miley s'accouda au box. -Oui je pense Elle lui sourit *Se qu'il est beau !!! * -Alors apart le cheval tu fais quoi ?? | |
|
| |
Benjamin S. Nouveau
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 19:34 | |
| - Je fais du basket depuis que je suis tout petit, mais j'ai arrêté dernièrement, parce que ici c'est difficile d'en faire -
Benji eu un petit sourire, il regardait la jeune fille, il la trouvait très jolie. - Je suis le seul gars ici ? - | |
|
| |
Miley C. Habitué
Nombre de messages : 271 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Fantasia ¤ Classe : 1ere année Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 19:40 | |
| -Non tu n'est pas le seul ,il y a l'infirmier qui est, je te le dit , très bizzare et il s'apelle Alexandre et puis il y a Robin tu ne manqueras pas de le voir, toujours a faire des bétises mais il est sympa sinon c'est tout 3 mecs pour beaucoup beaucoup de filles Elle faillit éclaté de rires mais se retient *Il faut pas qu'il me prenne pour une folle le premier jour* Elle carresa la jument -Tu viens d'où? | |
|
| |
Benjamin S. Nouveau
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 19:45 | |
| Le jeune garçon sourtit, 3 garçons ce n'était pas beaucoup !
- En France, de la Région Parisienne, mais avant je vivais en Amérique, et toi ? - | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 19:55 | |
| [... je modère, dsl de paraitre chiante ... mais je pense qu'il faut attendre que Zelda ou Vanessa voient le sujet de ton arrivée ] | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 22:29 | |
| Zelda traversa les écuries pour rejoindre les prés, et vit un nouveau jeune homme avec une nouvelle jument.
*Je vois que je suis très tenue au courant..*
Zelda s'avança vers le nouvel élève
-Bonjour, je suis Zelda, la directrice de Horseland, dit-elle en souriant, tu es Benjamin? | |
|
| |
Benjamin S. Nouveau
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 22:34 | |
| - Bonjour ! Oui je suis Benjamin -
Mousse leva la tête, observa la femme, puis remit la tête dans le foin. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 22:37 | |
| Zelda sourit
-Bienvenue à Horseland ! Comme je le constate, Miley t'as déjà présenté les lieux.. | |
|
| |
Benjamin S. Nouveau
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 22:40 | |
| - Oui, enfin elle m'a juste emmené à l'écurie parce que Mousse commençait à s'impatienter, mes bagages sont encore là-bas - | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 22:42 | |
| Zelda sourit
-Ta chambre sera bientot prete. Elle se situera dans le dortoir. | |
|
| |
Benjamin S. Nouveau
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 22:43 | |
| - D'accord merci, heu es que je peux amener le matériel de ma jument à la sellerie ? - | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 22:47 | |
| Zelda acquisa
-Bien sûr! Tu es chez toi à présent. | |
|
| |
Benjamin S. Nouveau
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 22:57 | |
| - Ok, merci -
Le jeune garçon sortit du box, pour retourner chercher ses affaires. La chose lui fut facil puisque qu'il avait un chariot. Il rangea tout dans la sellerie puis il revint au box.
- Voila -
Il sourit à la directrice | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 22:59 | |
| Zelda sourit de même
-As-tu d'autres questions?
Le jeune homme lui semblait quelque peu timide. | |
|
| |
Benjamin S. Nouveau
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 23:04 | |
| - non je pense que c'est bon, je n'ai plus qu'à m'installer à l'internat -
Benji avait pris une carotte quand il rangeait ses affaires, Mousse se tourna vers lui, sentit sa poche, et commança à fouiner dedans.
- 2 seconde Mousse -
Il sortir la carotte de la poche et la donna à la jument. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 23:06 | |
| Zelda sourit
-Alors tout va bien.. Je te laisse.. Si tu as des questions n'hésite pas a venir me trouver !
Zelda tourna les talons et alla vers les prés. | |
|
| |
Benjamin S. Nouveau
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Dim 14 Déc - 23:08 | |
| Le jeune Garçon enleva la couverture polaire de la jument, puis il mit celle de box.
- Tu seras mieux avec çà ma belle - | |
|
| |
Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Mar 16 Déc - 15:20 | |
| Apres le box de Gavroche, Vanessa passa a celui de Mousse, le nouvel arrivant.
Les boxs devaient etre faits a fond, car meme si en hiver on peut laisser ca plus longtemps, ca devenait presque critique. Vanessa prit son courage a deux mains, sortit Mousse, l'attacha dehors, recura le box a fond, remit de la paille fraiche, ainsi qu'une ration de foin pour le cheval, puis remit Mousse dans son box. Elle le caressa, puis passa au box suivant. | |
|
| |
Benjamin S. Nouveau
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Mar 16 Déc - 21:18 | |
| Benji arriva pour voir sa jument, il entra dans le box, Mousse leva la tête, puis vient le voir et le sentir.
- Bonjour ma belle, çà te dit une petite sortie ? -
Il caressa sa jument, puis il attrapa le licol, il lui passa. Ensuite, il alla chercher des guêtres et des cloches, même si elle n'allait qur au pré, il ne voulait pas qu'elle se blesse. Il mit les protections à la jument, puis il la sortit du box et il se dirigea vers les champs. | |
|
| |
Benjamin S. Nouveau
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Mer 17 Déc - 21:31 | |
| Benjamin arriva de bonne heure, il entra dans le box de sa jument, qui le regardait les oreilles pointées vers l'avant.
- Bonjour ma fille !! -
Il la caressa, puis il sortit du box pour aller prendre du matériel. De retour de la sellerie, il brossa bien la jument et il la cura. Il lui mit des guêtres, des protèges boulets et des cloches. Ensuite, il lui mit son filet, aujourd'hui il allait la longer. Il mit ses gants, pris la longe et la chambrière, puis il emmena sa jument dans le manège. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Mer 21 Jan - 18:04 | |
| Zelda avait été cherché le charriot à nourriture. Elle passa dans les couloirs des boxs pour nourrir les chevaux d'Horseland. Elle prit un seau, et mit 2 mesures. Elle en deversa le contenu dans la mangeoire de Mousse.
*Il a tant de chevaux dont on ne voit plus les propriétaires.. Comment cela se fait-il..?*
Elle passa au box suivant. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] Ven 23 Jan - 18:07 | |
| Zelda arriva avec une brouette, attacha Mousse en dehors du box, et retira une bonne partie de la paille, laissant un fond sale pour la chaleur.
Une fois tout cela enlevé, elle amena le tout au fumier, ensuite alla chercher de la paille propre. Elle la mit dans la brouette. Arrivée au box, elle coupa les cordes et les noua, ensuite étala la paille propre dans le box. Elle se retira et remit Mousse dedans, et passa au box suivant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mousse la Maine [Benjamin S. ] | |
| |
|
| |
| Mousse la Maine [Benjamin S. ] | |
|