Benjamin Invité
| Sujet: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 1:20 | |
| + Prénom :Benjamin..... + Age :15 ans...... + Métier :élève...... + Cheval :Djerba...... + Nationalitée :Française..... + Niveau équestre :Galop 4.....
+ Caractère :Benjamin est tetue mais toujours de bonne humeur, il sourit beaucoup et rigole souvent , l'ambiance ne manque pas avec lui....... + Défauts :Jalou , rencunier à des moments.b]..... [b]+ Qualités :Sociable , gentils , serieu , drole , serviable...... + Passions :L'équitation..... + Loisirs :Guitare , lecture , internet et l'équitation...... + Aime :beaucoup de chose...... + N'aime pas :les serpends..... + Style musical :Tout sauf le metal..... + Histoire :Benjamin est née en alsace , une région française.Ses parents travaille tout les deux dans la région.Sa soeur dirige une agence de publicité , et est une championne nationale de dressage.C'est de sa soeur que Benjamin tient sa passion , ils montaient souvent ensemble , mais Benjamin voulu aller dans une academie equestre pour privilégié , l'équitation aux études , sa soeur elle à sut combler les deux.Ses parents sont eux aussi des amoureux des chevaux , mais pas autant que leurs enfants.Benjamin part donc à l'age de 15 ans dans cette academie équestre en compagnie de sa jument DJERBA , avec qui il à gagner dejas de nombreuse competition dans la region.Néanmion il espere devenir comme sa soeur un champion de dressage mais au niveau international. + Style vestimentaire :Benjamin adopte un look de skateur , pantalon large , pull et veste en jeans ...... + Autres précisions :/..... |
|
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 1:50 | |
| Excuser moi , mais je viens seulement de faire ma signature , je poste donc a la suite voila ! |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 2:14 | |
| Ok , il faut encore signer le reglement et en effet ta signature ^^ | |
|
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 12:44 | |
| Ok , merci je vais le signer , ma signature j'en est fait une mais elle n'apparait pas je vais en faire une autre |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 12:45 | |
| Est ce que t'as coché dans tes préferences, va voir y a une option pour qu'elle apparaissent tout le temps ! :p Bienvenue ! | |
|
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 12:50 | |
| |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 14:48 | |
| Impeccable. Tu peux jouer ! | |
|
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 14:53 | |
| |
|