° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Balade Vanessa-Erinan-Aladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Invité




Balade Vanessa-Erinan-Aladin Empty
MessageSujet: Balade Vanessa-Erinan-Aladin   Balade Vanessa-Erinan-Aladin EmptyVen 24 Nov - 4:20

Vanessa monte sur Aladin et part au pas sur ce magnifique chemin.

*C'est vraiment hyper beau ici!!! J'y crois pas!*

- Allez Erin', plus vite!

Elle rit et part au trot. Elle s'arrete pour laisser Erinan se reposer et Aladin brouter apres un moment. Ensuite elle repart, et pique un petit galop sur un beau plat (presque le seul!!).

- Bon, on rentre! Demi-tour!

Elle rentre a l'ecurie, satisfaite de cette balade.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Balade Vanessa-Erinan-Aladin Empty
MessageSujet: Re: Balade Vanessa-Erinan-Aladin   Balade Vanessa-Erinan-Aladin EmptySam 25 Nov - 20:11

Vanessa arrive au depart des sentiers avec Aladin et Erin', saute sur Aladin qui n'est pas selle, et s'engage dans ceux du Montana.

- Ah, ca detend ca! On ne va faire que du pas, parce-qu'il ne faut prendre aucun risque que je tombe, ca pourrait etre grave!

Elle fait une boucle, puis prend un 3eme chemin vers un petit lac.
Balade Vanessa-Erinan-Aladin SNath04_03

*Whaouh c'est trop beau!*

- Allez Erinan, on s'arrete!

Elle descend avec un peu de difficulte d'Aladin, pui sa'ssoit pres de lui au bord du lac, pendant qu'il se roule par terre puis broute a cote. Erinan va se defouler et nager dans le lac. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas eu un moment de vraie tranquillite comme celui-ci depuis son arrivee!

*Ca fait du bien!*

Elle se coucha dans l'herbe douce et s'endormit sans s'en rendre compte.

*Hein? Quoi? Qu'est-ce qui se passe?*

Elle se reveilla 30 min plus tard nez a nez avec Aladin, qui etait tres curieux. Elle rappela Erin puis remonta sur Aladin, cette fois moins facilement, car elle n'etait pas super reveillee.

- Oulah! Je me suis carrement endormie!

Elle rentre avec un sentiment de satisfaction, et amene Aladin au pre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Balade Vanessa-Erinan-Aladin Empty
MessageSujet: Re: Balade Vanessa-Erinan-Aladin   Balade Vanessa-Erinan-Aladin EmptySam 30 Déc - 2:21

Je m'engagai sur un sentier de la partie "Irlande" de l'ile, en trottant sur Aladin avec Erinan pas loin.

- Allez un peu plus vite mon gros !

On accelera le trot, puis je le fis repasser au pas. je fis une boucle, avec un petit galop, puis rentrai a Horseland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Vanessa-Erinan-Aladin Empty
MessageSujet: Re: Balade Vanessa-Erinan-Aladin   Balade Vanessa-Erinan-Aladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Vanessa-Erinan-Aladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Pakiko et Neige [fondu de 4 sujets par Vanessa]
» Aladin au pre.
» Aladin
» Aladin
» Voltige avec Aladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Administration du Lycée °° :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser