| dans les toilettes des filles au Royal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: dans les toilettes des filles au Royal. Ven 24 Nov - 23:23 | |
| [voir post "En boite de nuit , au Royal]
Zelda courra aux toilettes , en larmes , attrapa du papier au passage et s'asseya dans un coin , entrain de pleurer..
*C'est la total...*
Elle essuya du mascara qui coulait | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: dans les toilettes des filles au Royal. Sam 25 Nov - 1:55 | |
| Vanessa entra dans les toilettes et vit Zelda pleurer. Elle s'assit a cote et passa un bras autour de ses epaules.
- Qu'est-ce qu'il y a Zelda? Pourquoi tu t'es tout a coup mise a pleurer? C'est la musique? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: dans les toilettes des filles au Royal. Sam 25 Nov - 13:02 | |
| Manon ferma la porte à clé. Au moins, Zelda ne sera pas un spectacle. Elle s'approcha, et attendit que Zelda réponde. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: dans les toilettes des filles au Royal. Sam 25 Nov - 21:07 | |
| Zelda frotta ses yeux
-c'était la totale.. oui , c'est la musique..
Elle sorti de son sac son porte-feuille qui était plus un album photo et sorti une photo d'une espagnole ressemblant fortement a Zelda.
-Elle , c'est la chanteuse de la chanson espagnole qu'on a entendu ..
Elle soupira longuement en regardant loin devant elle
-C'était ma soeur ..
Une larme coula le long de sa joue
-..jumelle.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: dans les toilettes des filles au Royal. Sam 25 Nov - 21:37 | |
| Manon n'avait pas tout compris. Elle prit Zelda dans ses bras. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: dans les toilettes des filles au Royal. Sam 25 Nov - 21:39 | |
| Elle soupira et regarda vers le bas , les yeux fermer
-..Ma soeur jumelle ...
Elle releva la tete
-..Morte de la leucémie.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: dans les toilettes des filles au Royal. Sam 25 Nov - 21:42 | |
| -Chutttt... Calme toi. Manon regarda Vanessa. -Que faire ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: dans les toilettes des filles au Royal. Sam 25 Nov - 21:45 | |
| Zelda poursuivit-et au propos de RHCP.. Anthony étant mon ex , j'ai toujours du mal a l'accepter.. [Bah quoii , on peut rêver ] | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: dans les toilettes des filles au Royal. Dim 26 Nov - 2:14 | |
| Vanessa serra Zelda.
- Je suis vraiment desolee pour toi, je comprends ce que tu ressens, j'ai moi-meme perdu mon pere.
Elle tenta de detendre l'atmosphere
- Tu es bien entouree remarque! Tout le showbiz la!
Mais sa blague tomba a plat et elle chercha le regard de Manon pour trouver autre chose a dire.
*Je suis pas douee pour reconforter les gens!* |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: dans les toilettes des filles au Royal. Dim 26 Nov - 15:30 | |
| Manon regarda Zelda. -On comprend toutes ton chagrin. Je vais aller voir le DJ pour lui demander de ne pas diffuser certains chanteurs ce soir ! Elle sourit. -On reparlera de ça plus tard, quand tu te sentira ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: dans les toilettes des filles au Royal. Dim 26 Nov - 16:02 | |
| Vanessa sourit de reconnaissance a Manon, et lui fit signe qu'elles devraient laisser Zelda seule un moment, pui elle sortit. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: dans les toilettes des filles au Royal. Dim 26 Nov - 18:57 | |
| Manon fit ok de la tête à Vanessa. -Quand tu te sentira, on est sur la banquette bleue ! Manon sortit. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: dans les toilettes des filles au Royal. Lun 27 Nov - 21:15 | |
| *J'ai l'air ridicule , on dirait une ado en crise! *
Elle s'esuya avec un mouchoir et enleva son maquillage , heureusement elle avait penser a prendre son maquillage avec et se remaquilla
*Surtout que maintenant.. J'ai quelqu'un pour me combler !*
Elle sorti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans les toilettes des filles au Royal. | |
| |
|
| |
| dans les toilettes des filles au Royal. | |
|