Vanessa Invité
| Sujet: Vanessa toque : Pirate Sam 25 Nov - 1:23 | |
| Vanessa toque a la porte de bureau. |
|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vanessa toque : Pirate Sam 25 Nov - 12:41 | |
| | |
|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Vanessa toque : Pirate Sam 25 Nov - 17:37 | |
| Vanessa entre dans le bureau.
- Coucou Manon! Je viens te voir a propos de l'annonce que tu as mise sur les panneaux d'affichage a propos de l'elevage of Horseland! |
|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vanessa toque : Pirate Sam 25 Nov - 20:28 | |
| Manon sourit. *Au moins, y'en a qui le lisent !* -Oui, je t'écoutes ! | |
|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Vanessa toque : Pirate Sam 25 Nov - 20:30 | |
| Vanessa vit le sourire et pensa :
*Elle doit s'etonner que je le lise!*
- J'ai vu qu'on pouvait monter les chevaux de l'elevage pour les entrainer, et je sais que tu aimes avant tout Pirate mais il a l'air genial et je voudrais le monter. C'est possible? |
|
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Vanessa toque : Pirate Sam 25 Nov - 20:33 | |
| Manon rougit de honte. -Oh, je suis désolée. Tu vois, vous pouvez tous les monter, sauf contres-indications médicales. Mais... Pirate est le seul que je garde pour moi. Elle se pinça les lèvres. -C'est égoïste, je sais, mais... C'est mon bébé ! | |
|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Vanessa toque : Pirate Sam 25 Nov - 20:35 | |
| Vanessa fit un sourire force.
- C'est ce que je craignais. Mais bon... Tu crois que je peux monter Artemis alors? Toi si tu veux monter mes cheris y'a pas de probleme! |
|
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Vanessa toque : Pirate Sam 25 Nov - 20:48 | |
| Manon fit un sourir malin. -Tu sais, je pense que tu peux commencer à t'entraîner avec Kali, petit à petit. Je te le confierai pour le concours d'obstacles. Elle la regarda. -Quant à Artemis, une fois que je l'aurai testée, elle sera montable. Enfin, on verra bien ! Elle m'a l'air d'une "mangeuse d'obstacles", comme on dit ! | |
|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Vanessa toque : Pirate Sam 25 Nov - 20:51 | |
| |
|
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Vanessa toque : Pirate Sam 25 Nov - 20:57 | |
| -Je pense quec'est une championne, mais il faut bien la guider. | |
|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Vanessa toque : Pirate Dim 26 Nov - 1:36 | |
| Vanessa la rassura.
- Ne t'inquiete pas, je ne suis pas une debutant en monte, j'ai fait des etudes dans le domaine tout de meme!
Elle rit. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa toque : Pirate | |
| |
|