| Toque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex C. Invité
| Sujet: Toque Sam 30 Déc - 14:24 | |
| J'arrive derriere la porte et toque je cherché desepérement Zelda . |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 15:31 | |
| M'appuis contre le mur de coté machouillant un chewing gum attendant que Zelda me fasse entrer . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 21:22 | |
| Zelda arriva et ouvrit la porte , elle vu Alex et sourit , lui sauta dans les bras -Oh mon amour ! où étais-tu passé? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 21:35 | |
| -Shhuutt ...- L'embrasse . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 21:38 | |
| Posa mon front contre le ciens . -Oui et toi ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 21:43 | |
| Elle sourit puis avoua -Tu m'as manqué ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 21:46 | |
| -Toi aussi ..- L'embrasse puis rentre dans son bureau et ferme le porte . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 21:48 | |
| Zelda prit un air de ministre et lui dit d'une voix grave -Que voulez-vous me dire? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 21:50 | |
| Je m'assis sur un fauteil qui tourné puis pris la voix d'un gamin . -J'ai fais une grose betise !- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 21:54 | |
| Zelda alla sur ses genoux et pris sa voix normal -Qu'es-ce que tu as encore fais toi? ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 21:56 | |
| Je souria et lui dis à l'oreille . -J'ai besoin d'une grosse fessé ..- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 21:57 | |
| Zelda sourit -Tu te contentra de ça et d'un voyage au coin ^^ aller dis moi tout.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 21:58 | |
| -Nan ne t'inquiéte pas pour moi j'aime pas ....- Lui fais un clin d'oeil la serrant contre moi . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:00 | |
| -T'aime pas quoi? Lui dis-elle tout en restant contre lui | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:08 | |
| -Que tu te fasse du soucis !- Avec une seule main je me frotta les yeux . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:09 | |
| Zelda soupira -Ah ça je m'en suis fait.. Où étais-tu? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:11 | |
| -En Italie .- NE souris pas tout ce que c'est passais la bas me donné pas le sourir . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:12 | |
| Zelda fronça les sourcils -Tu comptais t'installer là-bas..? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:14 | |
| -Non bien sur que non ..- L'embrasse dans le cou . -Pas sans toi ..- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:15 | |
| Zelda fit un soupire, soulagée -Ah tu m'as fais peur..Mais qu'as-tu fais là-bas? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:20 | |
| -Pleine de chose que je ne referais pas enfin j'espere ...- Je ne voulais pas tout lui dire .. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:23 | |
| Zelda préfèrais ne pas l'ennuyer avec ça maintenant. Elle se leva et fit 3 pas , restant face au mur elle baissa la tete et dit -Pourquoi tu ne m'as pas prévenu..? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:24 | |
| -Je ne voulais pas te voir pleurer ou que moi je pleur ..- Resta dan sle siege . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:26 | |
| Au moment ou il dit ça , Zelda ne se retourna pas mais une larme coulait sur sa joue , elle inclina un peu la tete pour le regarder du coin de l'oeil mais ne dit rien | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:27 | |
| Me leva alla vers elle la pris dans mes bras . -Si je ne voulais pas te voir pleurer à mon depart c'est que je ne veux pas que tu pleures à mon arrivé .- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:28 | |
| Zelda le regarda -Ne t'inquiète pas je ne le fais pas exprès.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:29 | |
| L'enlaça ne sus quoi dire . -Alors madame est maintenat la directrice ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:30 | |
| -Eh oui , c'est moi la boss maintenant..! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:31 | |
| -Il va falloir que je me tienne à carreau .- Lui fis un clin d'oeil . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toque | |
| |