Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Cours de saut d'obstacle Sam 25 Nov - 11:34 | |
| ! ETANT DONNER MON RETARD POUR PREVENIR LES ABSENCE DES NON-PREVENUS SERONT TOLEREES ! + Matière : Saut d'obstacle+ Date : 25/11/06 + Lieu : Carrière de saut+ Cours de théorie ou de pratique : pratique+ Sujet du cours : Se concentrer sur l'abord et la réceptionAudrey S. ne pourras pas assurer de cours dimanche 26/11/06 pour cause de CSO. [en plus c'est vrai ] | |
|
Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Cours de saut d'obstacle Ven 1 Déc - 23:57 | |
| + Matière : Saut d'obstacle + Date : 2 Décembre 2006 + Lieu : Carrière d'obstacle + Cours de théorie ou de pratique : pratique + Sujet du cours : On va faire une puissance !
| |
|
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Cours de saut d'obstacle Sam 2 Déc - 0:06 | |
| [j'pourrais pas etre là le 2, parcqu'avec le décalage horraire chez moi sa sera l'premier et l'deux et j'serais en competition exterrieure ><] | |
|
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Cours de saut d'obstacle Mar 9 Jan - 15:20 | |
| + Matière : Saut d'obstacle + Date : 10 janvier 2006 + Lieu : Carrière d'obstacle + Cours de théorie ou de pratique : pratique + Sujet du cours : le tracer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de saut d'obstacle | |
| |
|