| Cours de Saut. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Cours de Saut. Sam 2 Déc - 11:30 | |
| Audrey se rendit dans la carrière et commenca à monter les obstacles. - Bon alors... Vertical, oxer, bidon oxer, le petit tronc... Moui, ca va !
Audrey regarda le parcours et... démonta tout !! Elle laissa juste deux obstacles au quart de la carrière, puis un obstacle au milieu. - Voila donc on fera la puissance ici, puis pour la finale il y aura le parcours... Enfin, si j'ai assez d'élèves !
* Il n'y aura pas romain ! avec un peu de chances il y aura les autres !! * | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cours de Saut. Sam 2 Déc - 14:20 | |
| j'arrivais avec Wildfire, je souris a Audrey
- Me voila ! | |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Cours de Saut. Sam 2 Déc - 15:05 | |
| J'arriva sur play boy je descendis ouvris la porte reouvris la porte et entra et je remonta . -Salut .- |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cours de Saut. Dim 3 Déc - 19:07 | |
| - Salut !
* Par quoi on va commencer ??? * | |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Cours de Saut. Dim 3 Déc - 19:14 | |
| Je commenca à faire marcher Play boy au pas en le détendant sur sa bouche sans trop le charger . |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours de Saut. Dim 3 Déc - 19:17 | |
| Je marchais, a pied, pour chauffer Wildfire ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours de Saut. Dim 3 Déc - 20:24 | |
| Une fois que Wildfire fut chaud, je ressenglais et Montais a cheval !
Je le mis en route au pas, pendant que je reglais mes étriers ! | |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Cours de Saut. Lun 4 Déc - 14:00 | |
| Je commenca à troter . Je fis un changement de main . |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours de Saut. Lun 4 Déc - 19:35 | |
| Je pris mes renes et commencais a travailler Wildfire Sérieusement, je fis des déplacement des hanches et des épaules pour bien pouvoir les mobiliser, puis je me mis au trot, je travaillais les transition, trot- pas- trot- arret et pas - arret !
- Voillaaaa c'est bien!
Je caressais son encolure ! | |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Cours de Saut. Lun 4 Déc - 20:43 | |
| Je me mis sur un cercle et travailla las transitions pas trop de dressage on est en saut je vais pas l'embêter avec ça ! Je fis plusieurs transition et je lui laissa les rênes longues . |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours de Saut. Ven 29 Déc - 19:37 | |
| [ comme audrey est partie ... ]
Le cours fini, je rentrai Wildfire, ca avait été une bonne scéance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Saut. | |
| |
|
| |
| Cours de Saut. | |
|